Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 écureuil

Messages recommandés

Invité

Moi j'ai un écureuil qui s'appelle Cody, c'est une femelle et elle à 4 ans !!! (désolé c'est une photo de portable donc elle n'est pas très nette)

Invité Lydia
Adorable :cheers:

Personnellement je trouve ca triste de voir ce genre d'animaux en captivité... A moins que ce ne soit une rescapée sauvée d'un quelconque accident.

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Personnellement je trouve ca triste de voir ce genre d'animaux en captivité... A moins que ce ne soit une rescapée sauvée d'un quelconque accident.

Il était dans un magasin d'animaux et je voulais essayé de le rendre plus heureux (et sa a marché) donc je l'ai "adoptée" et maintenant il m'aime bien (même plus que bien) car je suis la seule à pouvoir le caresse et le prendre dans ma main !!!
Mais je te rassure je fais tout pour qu'il soit heureux, quand il fait beau il va
dehors, en hiver il a une petite "maison" renplie de mousse, de copeaux...
En tout cas il a l'air heureux !!! ange

Je ne dis pas le contraire et tant mieux pour elle et toi si elle est heureuse mais je trouve que la vente d'écureuil ne devrait pas etre autorisée. Il y a déja assez de sorte d'animaux domestiqués pour ne pas en créer d'autres je trouve. flower

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Je ne dis pas le contraire et tant mieux pour elle et toi si elle est heureuse mais je trouve que la vente d'écureuil ne devrait pas etre autorisée. Il y a déja assez de sorte d'animaux domestiqués pour ne pas en créer d'autres je trouve. flower

en même temps, c'est vrai que tu a raison...

• Créer...