celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voila,je sais pas ce que c'est et ça se répand tout doucement Que puis-je faire pour que ça s'arrête et que ça parte?? Sur la dernière,on ne voit pas bien,c'est en-dessous du licol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ce serait pas le licol qui brulerai par frotement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non,ça a commencé avant de mettre le licol,ça ressemblerait plutôt à une sorte de champignon mais vu que je n'avais encore jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 vérrues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 les verrues sont des gros boutons non? Ici ça ne ressort pas,c'est à ras et gris avec de la peau qui pelle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 bin c'est ton licol qui l'irrite alors...tu lui laisses non stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Si tu penses à un champignon, tu devrais esayer une solution d'imaverol diluée comme indiqué (je ne me souviens plus trop de la dillution à appliquer). Tu lui appliques la solution diluée tout les 4 jours pendant une quinzaine de jours. Si ça ne marche pas, véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben je vois pas comment ça pourrait être le licol car ça à commencé avant que je le mette et le licol ne descend pas jusque là où ça est,c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tchad a écrit:Si tu penses à un champignon, tu devrais esayer une solution d'imaverol diluée comme indiqué (je ne me souviens plus trop de la dillution à appliquer). Tu lui appliques la solution diluée tout les 4 jours pendant une quinzaine de jours. Si ça ne marche pas, véto. merci je vais essayer mais il n'y a pas de risques de mauvaises réactions si jamais ça n'est pas un champignon car je peu très bien me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 août 2008 et tu n'as pas des plaques de poils qui parte en formant un rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 août 2008 [quote="elo"]et tu n'as pas des plaques de poils qui parte en formant un rond?[/quote Non,je n'ai pas remarqué de plaques de poils qui partent en forme de rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tchad a écrit:Si tu penses à un champignon, tu devrais esayer une solution d'imaverol diluée comme indiqué (je ne me souviens plus trop de la dillution à appliquer). Tu lui appliques la solution diluée tout les 4 jours pendant une quinzaine de jours. Si ça ne marche pas, véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 [/quote]merci je vais essayer mais il n'y a pas de risques de mauvaises réactions si jamais ça n'est pas un champignon car je peu très bien me tromper.[/quote] Je ne pense pas à partir du moment où tu appliques la dillution telle qu'indiquée et que tu laisses 4 jours entre deux applications. Imaverol est un antifongique à large spectre, je pense à ta place que j'essaierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tchad a écrit:merci je vais essayer mais il n'y a pas de risques de mauvaises réactions si jamais ça n'est pas un champignon car je peu très bien me tromper.[/quote] Je ne pense pas à partir du moment où tu appliques la dillution telle qu'indiquée et que tu laisses 4 jours entre deux applications. Imaverol est un antifongique à large spectre, je pense à ta place que j'essaierais.[/quote] Je l'ai sous la main le produit et j'essayerai cet aprem (là,je suis toujours un peu endormie lol),merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 août 2008 celiboupa a écrit:les verrues sont des gros boutons non? Ici ça ne ressort pas,c'est à ras et gris avec de la peau qui pelle un peu pas forcement elle peuvent etre comme sur ta photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 24 août 2008 piintu13 a écrit:celiboupa a écrit:les verrues sont des gros boutons non? Ici ça ne ressort pas,c'est à ras et gris avec de la peau qui pelle un peu pas forcement elle peuvent etre comme sur ta photo aussi Ah bon? Ben on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sa ressemble vraiment a une verrue. Hier, le veto m'a expliqué que chez les chevaux, les verrues sont toujours plat. Et il y a une sorte de peau au dessus. Temps que sa ne s'elargie pas ce n'est pas grave et il y a pas forcement besoin de l'enlever. Mais si ceci s'en pire, il faudra faire appel au veto et l'enlever. Pour etre sur, je dirai de tel au veto, juste pour te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Tchad a écrit:Si tu penses à un champignon, tu devrais esayer une solution d'imaverol diluée comme indiqué (je ne me souviens plus trop de la dillution à appliquer). Tu lui appliques la solution diluée tout les 4 jours pendant une quinzaine de jours. Si ça ne marche pas, véto. t u trouve se genre de plaque sur les vaches aussi, fait juste attention qu'elle ne soit pas contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oki,merci pour les conseil. J'essaye d'abord l'imaverol et si ça ne fait pas effet : "Allô véto? Petit problème ici!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites