ManOon1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors ce 7 septembre il y a un petit concours organisé spécialement pour les shetlands, je dois normalement y aller avec mon poney, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé de transport. Un van une place suffirait, de plus que Jivaro est très petit. C'est pour le 7 septembre de Fontaine-l'êveque jusque Gembloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bête que je viens de voir le message car mon compagnon fait des transports et on est en bordure de Charleroi... Si tu as encore besoin, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baladin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le transport que vous proposez. Pourriez-vous me contacter personnellement par e-mail (vdeffontaine@hotmail.com) Merci!! Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 le compagnon de sitatunga m'a fait un transport en octobre et nikel je vous le conseil ponctuel :cheers: , patient calme et vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Najo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 avec plaisir, il faut exprimer les bonnes choses aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites