Mysou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voici toutes les photos ayant récolté plus de 10 votes, donc qui peuvent encore espérer la victoire finale Sarty Nimue Fannyz Vanille Christine D Zephyrix Louz k3nz0uh Lana Lau Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 août 2008 Christine D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 août 2008 Petit coup de pour Zephyrixdonc j'ai voté pour cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai voté pour Lau! Pour l'originalité de la prise de vue et pour le zoli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fannyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop de choix :twisted: mdrr trop de belle photo... torture mdrr bon je vote pour vanille pour l'histoire et la valeur sentimentale que cette photo a pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 zéphyrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 24 août 2008 Zephyrix sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas facile à voter mais nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 24 août 2008 louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 août 2008 Louz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 août 2008 beaucoup de belle photos! mais je choisis zéphyrix :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Que de belles photos! C'est super dur de choisir, elles méritent toutes de gagner! Allez... Christine D. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 août 2008 louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Allez Christine Zoé en tête du forum Je fais bien la pompom girl ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 25 août 2008 Malvira14 a écrit: Je fais bien la pompom girl ,non? C'est rien de le dire mais, faut continuer à t'entraîner car il y a de la concurrence.... Merci pour vos votes. Encore une fois, c'est ma blondinette qui est fière de se voir "dans l'ordinateur de maman"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vanille mais je les vois bien toutes gagnantes, ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Lau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Christine D. a écrit:Malvira14 a écrit: Je fais bien la pompom girl ,non? C'est rien de le dire mais, faut continuer à t'entraîner car il y a de la concurrence.... J'en remets une couche :happy: Votez Christine :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a tous ceux qui ont voté pour petit cul... ca fais plaisir moi j'ai voté louz... mais j'adore aussi la biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rho c'est difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'améliore la technique (je tiens à mon spaghet moi, c'est le 19 C'est ca?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Malvira14 a écrit:J'améliore la technique (je tiens à mon spaghet moi, c'est le 19 C'est ca?) joli l'image et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vanille, mais elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 y'a pas de concours pour septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'ai beaucoup, beaucoup hésité entre deux... mais j'ai voté zephyrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 août 2008 Christine D :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je voulais simplement remercier les personnes qui ont voté pour moi lors de ce concours que ce soit lors de la finale ou avant (j'étais en vacances et je viens juste de découvrir que ma photo avait été en finale,je ne m'y attendais pas!) Merci donc a lou_mary,pamina,limpbyzkette,zephyrix cam' et les anonymes!!!) Et je tiens aussi a féliciter les 3gagnants, car leur photo sont splendide et ca donne un super effet quand on arrive sur le forum! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites