Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà , mon ptit loulou , Il a vraiment fait d'énormes progrès !!! Mais monsieur ne travaille pas bcp , au grand max 2fois par semaine , Pcq plus , il râle et ne travaille pas , il passe son temps à se tortiller dans tous les sens et à ne pas vouloir avancer Pas normal cette bête Pfff j'ai la mauvaise habitude de me pencher vers l'avant :evil: Encore une fois Voilà qui est mieux Légère épaule en dedans , encore penchée en avant Voilà voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est super mimi Tu fais tes épaules en dedans au trot enlevé ? :o Un de mes ex profs de dressage me demandait de le faire aussi, mais qu'est-c'que s'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Très beau dadou ! Avec quelques kilos de moins il serait splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 août 2008 Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette Pour info, ce cheval est un tonneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ecume a écrit:cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! C'est ce que je me suis dis mais je pensais pas que j'avais raison, je suis contente je commence à trouver à peu près la bonne position que le cheval doit avoir (enfin sur les photos hein parce sinon ... hum hum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ecume a écrit:Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette Pour info, ce cheval est un tonneau... Oui, le cheval est encapuchonné sur toutes les photos car ça manque d'impulsion, de tension, etc. Beaucoup de boulot en perspective... Ensuite fais-le d'abord maigrir et lui faire attrapper un peu de condition en balade et à la longe en privilégiant le mouvement vers l'avant, il est gras comme un cochon S'il est au pré, parcelle et rase car c'est dangereux, il risque une fourbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ecume a écrit:Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette Pour info, ce cheval est un tonneau... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ha vlà le gros lunatique Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Equibus a écrit:ha vlà le gros lunatique Prince tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 " oui" tout comme Ecume le connait bien aussi c'est le prof de Pirou... C'était de l"humour son msg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Equibus a écrit:" oui" tout comme Ecume le connait bien aussi c'est le prof de Pirou... C'était de l"humour son msg... merci pr l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je saiiis , mon cheval n'est pas gros ... il est OBèSE Ca , c'est à cause de ma mère mdr Et puis il risque pas la fourbure , c'est une pense d'eau Bah là ça faisait 3semaines qu'il avait pas travailler ^^ Il était assez chaud boulette =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ecume a écrit:Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 missmoschino a écrit:Ecume a écrit:Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette Pour info, ce cheval est un tonneau... Oui, le cheval est encapuchonné sur toutes les photos car ça manque d'impulsion, de tension, etc. de tension ? pourtant là [ bizaremment] j'avais à fond du contact , pas comme à son habitude ^^ Je suis désesperée avec ce cheval xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Pirou a écrit:missmoschino a écrit:Ecume a écrit:Han trop en avant et cheval trop enfermé...ça pousse pas assez derrière! Va falloir bosser fillette Pour info, ce cheval est un tonneau... Oui, le cheval est encapuchonné sur toutes les photos car ça manque d'impulsion, de tension, etc. de tension ? pourtant là [ bizaremment] j'avais à fond du contact , pas comme à son habitude ^^ Je suis désesperée avec ce cheval xD La tension, ce n'est pas seulement le cheval qui vient sur le mors, c'est tout le mécanisme du cheval... La propulsion qui vient des postérieurs et qui fait passer tout le dos Le placé ne vient pas de devant... mais de derrière + Il ne faut pas confondre tension et appui : le contact doit toujours être moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Okay Donc en gros , il doit plus pousser derrière pour mieux s'arrondir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Pirou a écrit:Okay Donc en gros , il doit plus pousser derrière pour mieux s'arrondir ? Et oui, c'est en mobilisant les postérieurs que tu obtiendras un placé juste qui ne va pas derrière la verticale Il y a une multitude d'exercices pour travailler dans ce sens là, ne fût-ce que le travail de côté et les exercices de flexion de hanche :cheers: Un petit truc : si tu sens que ton cheval se ferme devant, tu peux faire un Uberstreichen afin de lui permettre de remettre le bout du nez vers l'avant Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Du travail ça il en faut c'est certain mais vous l'auriez vu y a 2ans on dirait pas le même cheval =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Encore du boulot mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites