Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Qu'attendez-vous d'une sellerie ??

Messages recommandés

Tout est dans le titre..
Qu'attendez-vous d'une sellerie ? le choix ? Les diverses tailles && couleures de matériel disponibles ?
La possibilité de commander le matériel dont vous avez besoin ?
La livraison?
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon service clientèle! Donc avant tout des gens agréables , près à se renseigner et passer commander sans faire la tronche.
Du matériel pour tout les budgets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le choix, tant au niveau du matériel que des prix ! La possibilité de commander s'ils n'ont pas ...

et aussi la convivialité et la gentillesse du (des) vendeur(s). Je suis très regardante là dessus !!! Certaines selleries sont exécrables à ce niveau, je n'y mets plus les pieds ! je préfère des selleries où tu peux flâner, prendre ton temps et resortir même sans rien avec le sourire du vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres...

Une sellerie accessible ou on a pas l'impression de déranger les vendeurs quand on y va...
Des vendeurs competents qui peuvent nous renseigner et nous conseiller...

Du choix, de la diversité, et ce pour tout les prix...

Et puis un graaaaaaand choix de tapis et de bandes Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, la disponibilité, la gentillesse des vendeurs, j'attends qu'ils soient de bon conseil (c'est-à-dire, qui ne conseilleront pas spécialement le plus cher mais bien le mieux adapté).
J'attends d'un vendeur qu'il prenne son boulot à coeur et soit aimable avec sa clientèle, quel que soit l'achat réalisé (celui qui achète un cure-pied ou qui vient simplement prendre des renseignements aujourd'hui viendra peut-être acheter une selle demain)...

Sinon, les prix bien sûr (on pense toujours à sa bourse quand même Wink )
Le choix, aussi, la possibilité de commander, la rapidité de livraison, les heures d'ouverture accessibles, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des stocks en totues couleurs ou qualité souvent on doit commander et bon parfois on vient chercher en urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du choix et de la variété (par là je ne veux pas dire proposer 50 couleurs de tapis, mais proposer du matériel pour différentes disciplines)

et des prix compétitifs (par exemple, pas des bridons premier prix à 60 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un Idem que tout le monde!!!!

Mais un truc en plus, que la sellerie soit un minimum organisée, qu'il y ait de l'ordre parce que quand tu mets 1/2h-1h à chercher ce dont tu as besoin, c'est vraiment énervant et t'as envie de tout laisser là....
Je me souviens de la sellerie de Gerpinnes il y a quelques temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp de choses ont déjà été dites, mais je pense aussi à la diversité du matériel niveau extérieur voir western ou matériel éthologique ... car je trouve que ca se fait rare dans les selleries (ou alors faut d'office commander...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Bcp de choses ont déjà été dites, mais je pense aussi à la diversité du matériel niveau extérieur voir western ou matériel éthologique ... car je trouve que ca se fait rare dans les selleries (ou alors faut d'office commander...)

+ 1.

Jusqu'à présent, au niveau matériel pour l'éducation éthologique, j'ai commandé (en Suisse). En sellerie, parfois il ya des choses qu'ils tentent de faire passer pour du matériel étho mais cela n'en est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1, j'ai voulu acheter un filet pour mon cheval il n'y avait que des filets de dressage à très large muserolle ou muserolle croisée en taille hanovrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que les autres ...
Je regarde d'abord a l'acceuil si il est acceuillant. Et surtout qu'ils si connaissent en chevaux, qu'il seront me conseiller, ect ...
Je ne cherche pas un endroit forcement grand mais il dois y avoir de l'espace, de la clareter, et que je puisse voir comme il faut. càd pas une sellerie ou, je dois me tortiller dans tous les sens pour pouvoir atteindre un tapis de selle ou autre chose.
Je demande pas forcement qu'il y ai du choix mais qu'il y ai les marques connue et que je peux commander si il n'ont pas.
Voilà je pense que c'est tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Pareil que les autres...

Une sellerie accessible ou on a pas l'impression de déranger les vendeurs quand on y va...
Des vendeurs competents qui peuvent nous renseigner et nous conseiller...

Du choix, de la diversité, et ce pour tout les prix...

Et puis un graaaaaaand choix de tapis et de bandes Wink lol


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du respect pour la clientèle et ne pas juger le client sur son apparence.

Cela m'est déjà arrivé d'être inspectée de la tête aux pieds par une vendeuse ou encore d'être ignorée parce que je ne semblais pas être assez chic pour la vendeuse qui n'a pas daigné abandonner son nettoyage d'étagère pour me servir, mais elle l'a fait pour la cliente qui est entrée juste après moi.
J'ai donc changé de sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sunny
J'ai horreur de commander alors j'aimes une sellerie ou il y a beaucoup de marque et de choix Rolling Eyes
Par exemple je cite la sellerie Gilbert à Nivelles, je vais souvent là car je trouves tout ce que je recherche, un grand choix de tapis, bandes, bridon, sangles, mors, vêtements,....
C'est un petit magasin mais ils ont pas mal de stock à l'étage :!:
Ils savent bien conseiller surtout pour une selle, j'ai acheté la mienne chez eux.
Et en plus c'est pas + cher qu'ailleurs :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Pour les selles, ils font une ristourne de 10% + huile d'entretien.
Je cite cette sellerie mais je pense qu'ailleurs il y en a dans le même style :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien une sellerie avec bcp d'espace où l'on peut flaner
Où on peut aller sans avoir rien besoin et où tout est visible

J'aime pas demander au vendeur un truc alors que 80% du temps c'est juste pour voir le prix, la matière etc
Du coup tu te sens obligée d'acheter ou d'inventer une monstrueuse excuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...