jujucool007 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors voila en montant ma jeune jument (zara) j'ai remarquer que quand je ne lui demandait pas de se placer elle etait sur les epaules et un peu lourde en bouche et avait moin d'equilibre et lorsque je lui demandait (tres facilement) la mise en main elle etait tt suite plus legere et plus equilibrer . est-ce normal ? est un bon trvaille pour l'equilibre (la mise en main ) ? car j'ai peur de bruler des etapes ... mais je la trouve tellement agreable quand elle me donne son dos ..... enfin j'espere que vous m'avez comprise car je n'arrive pas bien a l'expliquer par ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Euhhh Julie ta jument vient d'avoir un poulain laisse lui un peu de temps de réupérer de la condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 24 août 2008 ecoute je lui laisse tout a fait de la condition et elle est tt a fait apte a trvailler lsa fait 3 mois et je la monte que 2 fois semaine pendant 30 min ..... je ne suis pas une folle nn plus .... j'aime ma jument hien! ...donc voila c'est hors sujet ....tt facon je suis que une petite gamine de 14 ans donc on me prend pour une gamine quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 août 2008 jujucool007 a écrit:ecoute je lui laisse tout a fait de la condition et elle est tt a fait apte a trvailler lsa fait 3 mois et je la monte que 2 fois semaine pendant 30 min ..... je ne suis pas une folle nn plus .... j'aime ma jument hien! ...donc voila c'est hors sujet ....tt facon je suis que une petite gamine de 14 ans donc on me prend pour une gamine quoi .... Je ne pense pas que Daffy voulais dire quelque chose de mal... Zennnnn ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu peux me dire ou j'ai dit ca ? Moi je n'en sais rien de comment tu travailles ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 24 août 2008 Daffy a écrit:Tu peux me dire ou j'ai dit ca ? Moi je n'en sais rien de comment tu travailles ta jument je sais pas mais alors j'ai pas compris ce que tu voulais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites