Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Résultats premier concours==> ajout photo.

Messages recommandés

Voilà je suis donc sortie pour la première fois en dressage, j'ai bien préparé ce concours, résultat :

Un cheval qui préfère résolument le dressage , car je ne dois pas me battre dans le paddock comme c'est le cas en obstacle pour qu'il avance et soit appliqué. Des arrêts carré pratiquement à chaque fois ( alors que c'était loin d'être le cas à l'entrainement) et une reculé droit ( ce qui aussi était loin d'être le cas à l'entraînement)

La piste était le long d'une grand route et avec des fleurs, donc moi un peu stressée au début, et ensuite je pense qu'Eliot n'a même remarqué qu'il y avait une route et des fleurs. Même pas peur de la tonnelle du juge, bref un ange.

Résultat : E5 : 61,...% ==> 4ème

A6 : 59,05% ==> 5ème

Et quand j'ai dit à certaines personnes que c'était la première fois que je sortais en dressage, on ne m'a pas cru. Je suis bien contente des cette journée, objectif plus qu'atteint!

J'attends les photos par email. Je les poste dés que je les ai.


Bref j'adore mon vieux papy !!
:cheers:

Voici les photos du photographe :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment super !!! bravo
Félicitations, ce sont des points très très honorables pour une première ! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le début de la E5 , le cheval était beaucoup plus détendu que la cavalière Laughing
Puis après on était bien détendu tous les 2.

Le gros point à travailler est l'impulsion.... mais ça je le savais, c'était en partie volontaire, car en fait j'arrive pas encore bien suivre au trot assis dans l'impulsion. Donc j'ai préféré trotter à mon rythme , mais avec une bonne position.

Sinon merci à tous pour vos conseils ( sur mon autre post à ce sujet) et merci aussi pour vos encouragements :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors les photos sont là ..... pas de critiques ? (pour pouvoir améliorer)

Hormis que je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à m'assoir aussi au au fond de la selle que d'habitude, trop crispée, il faut que je travaille ma respiration et que je rentre ma pointe de pied aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me semble très propre à voir sur photo ! J'apprécie beaucoup le contact moelleux que tu as avec sa bouche Wink
Ta position ne me choque pas, même si c'est vrai que ton visage est crispé... C'était sûrement le stress du premier concours Very Happy

Néanmoins, attention à ton éperon qui agit trop souvent (donc... rentre tes pointes de pied et apprends plus à te servir de ton mollet pour demander l'impulsion Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...