Invité Posté(e) le 24 août 2008 mon copain est venu me rejoindre chez mes parents pour profiter un peu de la fin des vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Super reportage photos ! Très beau dadou, c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est un trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est toujours super quand son chéri partage la même passion que soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 yuna a écrit:c'est un trotteur Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ha c'est chouette de voir ton Homme sur Malo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est vraiment super ton copain a l'air d'avoir vraiment confiance en Malo! Le mien pour qu'il caresse Ossiandre je peux toujours espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Caprice a écrit:Ha c'est chouette de voir ton Homme sur Malo !! il avait un peu d'appréhension après 6 mois sans monter, et finalement il me dit qu'il retrouve toutes les sensations comme avant, il essaie de continuer comme tu lui as appris :cheers: oui il a toujours fait confiance à Malo, au début ça faisait peur ... il passait devant, derrière, sans aucun complexe, se couchait sur son dos ... pour faire son premier galop il l'a mis au trot de course, a laché les rênes pour s'accrocher à la selle et tayio, il a galopé ventre à terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je l'avais jms vu ton Malo il est beau ! Ca se voit qu'il est en forme il a le poil qui briiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites