kya1 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vous presente ma petite kya la plus merveilleuse petite jument que j'ai jamais rencontre et par miracle c'est la mienne !! elle est plus petite qu'une autre mais donne tout comme si elle etait la plus grande elle a son petit caractere mais derriere se cache un coeur immense elle est a jeter par la fenetre mais je suis raide dingue de cette boulette ca va faire un an qu'elle me rend heureuse et qu'elle illumine mes journees je ne sais pas se que je ne ferais pas pour ma petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle a bien changer la petite, elle est de plus en plus joliej'aime beaucoup avec ses crins comme celaje n'aimais pas trop lorsqu'elle les avait long (j'aime pas les longs crins faut dire )une chose qui n'a pas changer c'est sa morphologie, toujours aussi ronde la petite...bonne continuation ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est superbe! Toute rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 elle est superbe ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop belle ta petite kya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est toute jolie ta Kya (faudra refaire une ballade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup pour elle c'est vrai qu'elle est toute rondelette mais ca lui va si bien !! puis elle est nee comme ca aussi ^^ et les filles pour le promenades quand vous voulez tant que les champs sont pas retournés ... profitons en =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Très belle petite jument ! J'aime beaucoup sa morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 qu'elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbe tite juju........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites