Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelqu'un s'y connait en PS ici?

Messages recommandés

Invité

Est ce qu'il y en a parmi vous qui s'y connaissent en PS?

C'est concernant une jument donc voici les origines...

père : Strimmer GP: Sharpo GM : Toppeshamme

mère : Framboise GP: Life timme warrior GM : First tee

Encore une autre question:
est ce une bonne idée d'élever avec une PS en mettant un étalon de sport dessus ( style sbs-bwp etc ).Elle a 3 ans et toise +- 1.55m et parait qu'elle a un bon coup de saut.Elle est aussi inscrite au sbs.

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne m'y connais pas en origine Pur Sang, mais oui, les élevages de chevaux de complet croisent des chevaux de sang allemand, hollandais, belge (bref de sport) avec des juments Pur Sang.
Ainsi, on garde la performance sportive et on bénéficie de l'endurance et de la volonté du PS (ce qui est recherché essentiellement sur le cross et pour pouvoir "encaisser" es 3 disciplines) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai travaille et elevé des pur sang pendant 20 ans donc je connais pas tout mais bon....
PEUX TU me donner le nom de ta jument et la date de naissance ?
OU EST ELLE INSCRITE ,? jockey club belge?
envoie moi cela et je fais info
POUR L ELEVAGE TOUT le monde va te dire de ne pas faire cela....Rolling Eyes
LE PS A TRES MAUVAISE REPUTATION CHEZ LES ELEVEURS DE SPORT ACTUELS ils oublient un peu trop souvent de regarder a 4/5 generations
dans leurs papiers

moi je pense que si c'est un poulain pour toi garder ok mais fais attention au croisement
si c est pour vendre OUBLIE

moi j ai resolu le probleme je fais de l'anglo arabe et j'ai été a ghlin hier avec une pouliche et cela ne sait pas trop mal passéSmile

si tu veux plus d'info je suis a ta disposition

Partager ce message


Lien à poster