Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k€ny@

yan et isidora de la crue a saintes 1m45

Messages recommandés

Invité
jolie foto
et
jolie saut

Invité

je comprends pas comment on peut mettre un cheval qui jusqu'a il y a un mois faisait les parcours 90cm en 145cm confused

Invité

Trés jolie photo et jolie saut.

Ton cheval a beaucoup de compétence ?

Désolé je viens d'arrivé sur le forum alors je me renseigne Razz

Equibus a écrit:
je comprends pas comment on peut mettre un cheval qui jusqu'a il y a un mois faisait les parcours 90cm en 145cm confused

plus un moi non plus je pige pas Rolling Eyes

surotut la photo on dirait plutot que c'est le m20 ...

Equibus a écrit:

Vraiiment ?! oulà ça fait bcp de cm en plus Razz

J'ai tapé le nom du cheval dans Google et il est marqué que tu n'as fais que le 90cm.. Je ne crois pas que tu sois dans le 1m45 comme ça Wink

En plus je vois pas la photo Razz

Vanille a écrit:
J'ai tapé le nom du cheval dans Google et il est marqué que tu n'as fais que le 90cm.. Je ne crois pas que tu sois dans le 1m45 comme ça Wink

non le 2/08, elle a participé à Overijse dans le m10 avec un certain Sebastien Delierner.
Et c'est le SEUL résultat de la jument. Et quant à Yannick Engels, il n'a aucun résultat.
Par contre la description de la jument correspond à la photo (balzane post droit + liste)
(merci EQUIBEL)

alors confused

Eclypse97 a écrit:
Vanille a écrit:

non le 2/08, elle a participé à Overijse dans le m10 avec un certain Sebastien Delierner.
Et c'est le SEUL résultat de la jument. Et quant à Yannick Engels, il n'a aucun résultat.
Par contre la description de la jument correspond à la photo (balzane post droit + liste)
(merci EQUIBEL)

Alors, s'est pas Yannick dessus ? confused

alors confused

Vanille a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Vanille a écrit:

(merci EQUIBEL)

Alors, s'est pas Yannick dessus ? confused

alors confused

je sais pas confused (en tout cas, c'est pas la piste de Overeijse !)

Vanille a écrit:
Bizzare, bizzare Razz

en même temps c'est dans le titre, c'est à Saintes Razz

qui élucidera ce mystère ? Very Happy

aucune trace de la jument ni du cavalier dans les listes de départ de Saintes affraid

Eclypse97 a écrit:
aucune trace de la jument ni du cavalier dans les listes de départ de Saintes affraid

scratch Va falloir nous expliquer là Laughing

Eclypse97 a écrit:

Comment chercher la merde ..

:x

Lau' a écrit:
Eclypse97 a écrit:

non, elle la cherche, moi je la trouve.

Désolée mais là, c'était trop gros.
La jument y'a 3 mois était dans les 80cm, qu'elle passe dans le m10, normal!
Mais dans le m45, c'est un peu gros non ?

Eclypse97 a écrit:
Lau' a écrit:
Eclypse97 a écrit:

En meme temps ca change rien à notre vie...

De là à aller vérifier et faire des recherches sur elle et son cheval je trouve que ca va un peu loin...

Isaa a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Lau' a écrit:
Eclypse97 a écrit:

De là à aller vérifier et faire des recherches sur elle et son cheval je trouve que ca va un peu loin...

ben oui tu as raison, mais mentir sur un forum, c'est s'exposer à des "vérifications" !
Qui a déjà cherché des renseignements sur mes chevaux ? Personne à ma connaissance parce que tout est vrai et peu être donc vérifé , cela ne me gène pas !

maud a écrit:
Isaa a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Lau' a écrit:
Eclypse97 a écrit:

ben oui tu as raison, mais mentir sur un forum, c'est s'exposer à des "vérifications" !
Qui a déjà cherché des renseignements sur mes chevaux ? Personne à ma connaissance parce que tout est vrai et peu être donc vérifé , cela ne me gène pas !

oui c'est vrai... mais il y a surement une explication qu'elle va nous expliquer quand elle va se reconnecter...
Enfin... ce n'est que mon avis mais je ne vois pas pourquoi il faut toujours mettre les paroles des gens en doute...
Moi quand j'ai vu la photo je me suis dit "oh joli cheval, il saute bien c'est cool pour elle... " et puis voila ca ne change rien à ma vie et ca ne me serait pas venue à l'idée d'aller vérifier lol

... Plus de traces de la 'posteuse' ... mhhh suis perplexe quand meme

C'est vrai qu'en meme temps, on s'en fout!!!

quoi que,
Ca fait un(e) mytho de plus sur terre
ainsi qu'une petite série de détectives...

(je résume bien?)

dehors

Invité
j'ai été voir peut-etre ma futur jument la-bas dans le m10
(jonathan ché pas comment avec joanie )

fin berf je pollue le post donc j'arrete

quote]

oui c'est vrai... mais il y a surement une explication qu'elle va nous expliquer quand elle va se reconnecter...
Enfin... ce n'est que mon avis mais je ne vois pas pourquoi il faut toujours mettre les paroles des gens en doute...
Moi quand j'ai vu la photo je me suis dit "oh joli cheval, il saute bien c'est cool pour elle... " et puis voila ca ne change rien à ma vie et ca ne me serait pas venue à l'idée d'aller vérifier lol[/quote]

plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un
enfin quelqun qui est de mon avie
mais enfin, qu'etsce que vous en avez à faire qu'elle dise la verité ou pas...
c'est pire qu'un comissariat... de là à aller verifier sur internet, eh ben, comme si vous n'avez rien d'autre à faire

Horses4ever a écrit:
quote]

Moi quand j'ai vu la photo je me suis dit "oh joli cheval, il saute bien c'est cool pour elle... " et puis voila ca ne change rien à ma vie et ca ne me serait pas venue à l'idée d'aller vérifier lol

plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un
enfin quelqun qui est de mon avie
mais enfin, qu'etsce que vous en avez à faire qu'elle dise la verité ou pas...
c'est pire qu'un comissariat... de là à aller verifier sur internet, eh ben, comme si vous n'avez rien d'autre à faire[/quote]

plus unplus un

elle à s'est peut-être trompé en parlant d'un truc ou quoi laisser lui le temps de voir et qu'elle se justifie!

jolie photo, qui que se soit dessus!

c'est DINGUE, de passer son temps a aller voir sur le net, tapper le nom du cheval... pour verifier ce que les gens disent ! ça m'est jamais venu a l'esprit (mais sur le forum ça a l'air frequent pour certain ...)

vous n'avez rien d 'autre a faire que d'analyser ce que les gens disent ? et regarder les moindres petits details des photos, moindre petite fautes alors que les gros est correcte ? (je ne parle pas que de ce post!)
silent

enfin soit, je trouve ça legerement gamin...

Et j'espere ne JAMAIS faire ça de ma vie!

Sur ce les Columbos ....

(vous pourriez p-t meme telephoner au secretaria de la LEWB pour savoir ou se trouve ce cheval, a qui il appartient , ou il est né, ... ?)

dehors

ponyslover a écrit:

c'est DINGUE, de passer son temps a aller voir sur le net, tapper le nom du cheval... pour verifier ce que les gens disent ! ça m'est jamais venu a l'esprit (mais sur le forum ça a l'air frequent pour certain ...)

vous n'avez rien d 'autre a faire que d'analyser ce que les gens disent ? et regarder les moindres petits details des photos, moindre petite fautes alors que les gros est correcte ? (je ne parle pas que de ce post!)
silent

Sur ce les Columbos ....

(vous pourriez p-t meme telephoner au secretaria de la LEWB pour savoir ou se trouve ce cheval, a qui il appartient , ou il est né, ... ?)

dehors

de 1, il me semble que je fais ce que je veux !!!
de 2, je n'allais pas uniquement pour cette jument, mais pour voir aussi si des gens de mon école y était.
de 3, et oui, je n'avais que ça à faire

Et quoi bientôt vous me direz ce que je peux faire ou pas ?

Eclypse97 a écrit:
ponyslover a écrit:

silent

Sur ce les Columbos ....

dehors

de 1, il me semble que je fais ce que je veux !!!
de 2, je n'allais pas uniquement pour cette jument, mais pour voir aussi si des gens de mon école y était.
de 3, et oui, je n'avais que ça à faire

Et quoi bientôt vous me direz ce que je peux faire ou pas ?

le prends pas mal, je disais pas ça en te visant.
T'es pas la seule,
mais si on raisonne tous comme ça,
je fais aussi ce que je veux, elle aussi alors
elle veut mentir, tampis pour elle, tu reponds pas tu passe ta route, ou tu lui envoie un Mp, pour lui demander des infos...
Car on la connait pas, elle se fait rabaisser par plusieurs personne , alors qu'elle c'est pt trompée, ou qu'elle voulait se faire remarquer, donc au lieu de faire que son post parte en vrille, je trouve que ceux qui sont derengé par ce qu'ele met ne repondent pas, enfin pas en public en tout cas.
Mais c'est juste un peu fort de verifié ce qu'a fait ce cheval, quand , quoi ou comment...

Mais tu ne dois pas prendre ça pour toi specialement Wink

bh jsuis aussi un peu de cet avis

pourquoi vérifier... plein de post passe inapercu et la on en fait un malheur

La pauvre c'est tetre trompee (ca arrive a tout le monde)

moi aussi quand j'ai vu la photo jme suis dit oh un beau dadou qui saute

de plus la hauteur me parait quand meme élevée (enfin c'est pas un 90 quoi ou alors je suis completement bigleuse) tetre qu'elle s'est gourée en mettant la hauteur

cheling a écrit:
bh jsuis aussi un peu de cet avis

pourquoi vérifier... plein de post passe inapercu et la on en fait un malheur

La pauvre c'est tetre trompee (ca arrive a tout le monde)

moi aussi quand j'ai vu la photo jme suis dit oh un beau dadou qui saute

de plus la hauteur me parait quand meme élevée (enfin c'est pas un 90 quoi ou alors je suis completement bigleuse) tetre qu'elle s'est gourée en mettant la hauteur

plus un faut pas tjrs chercher la petite bete, apres on osera plus poster tellement on sera analyser Razz

ce ne sont que des grosses couillonades ! le mec sait à peine tournr sur des parcours de 80cm !

C'est grave de devoir mentir alors qu il y a aucune raison ! puis le cheval sur le-a photo ne ressemble pas du tout à isadora !

Bah mois je suis désolée mais ceux qui racontent des cracks n'ont qu'a assumer. Si tout le monde se met a raconter des mythos ou va t on ??

Et puis moi quand je vois une belle photos, un cheval ou cavalier interessant je fais des recherches sur le net pour en apprendre le plus possible. Sans arrieres pensées. Par exemple il m'arrive de tapper le nom des chevaux de Maud sur google, pas pour vérifier ses dires mais pour trouver des articles, voir des résultats, pareils quand certains noms d'étalons ressortent souvent, je m'informe "pour etre moi conne". Je vois pas en quoi c'est du voyeurisme, c'est juste s'interesser a un cheval / cavalier...

moi je sais même pas voir la photo... j'essaie depuis 2 jours...

Pfff toutes ses réactions simplement pcq qq'un a été vérifié .
Je sais pas mais si on se pose une question , que ça semble bizarre que la jument passe du 90cm au m45 en 3mois ben avant de juger et de dire une connerie on va regarder [ ça me choque pas qu'on été vérifié dans les listes ]

Mtn je pense qu'avant de dire que c'est une mytho faudrait attendre qu'elle se justifie .

Pas la peine d'en faire toute une histoire , attendons qu'elle se connecte Wink

alors pour répondre a tout le monde de ces pur conneries!!!!
yannick a fait les 6 barres a saintes samedi soir!!!
et a sauté jusqu au m 45 alors si je suis une myto ben mdrrrrrrrrrrrrrr
alors de la a le critiquer qu il ne sait pas monter , apprenez d abord a monter vous meme sa fait pitier de dire des choses qui ne sont pas fondé
c etais au 6 barres !! si vous voulez je v mettre la video directement sur le net pour le prouver!!!!
n importe quoi franchement sa fait pitier de votre part!!!!!!! c nul
des gaminerie

k€ny@ a écrit:
alors pour répondre a tout le monde de ces pur conneries!!!!
yannick a fait les 6 barres a saintes samedi soir!!!
et a sauté jusqu au m 45 alors si je suis une myto ben mdrrrrrrrrrrrrrr
alors de la a le critiquer qu il ne sait pas monter , apprenez d abord a monter vous meme sa fait pitier de dire des choses qui ne sont pas fondé
c etais au 6 barres !! si vous voulez je v mettre la video directement sur le net pour le prouver!!!!
n importe quoi franchement sa fait pitier de votre part!!!!!!! c nul
des gaminerie

Quitte à passer pour une débile ... c'est quoi "les 6barres" ? Embarassed

c 6 barres les une a la suite de l autre qui on deux foulée entre chaque
qui commence m 20 m 25 m 30 m 35 m 40 m 45
je suis occupée de mettre la video sur le net !!!

Invité

Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux country2

VP a écrit:
Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux country2

pas très objectif ce commentaire bounce

• Créer...