Isaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux ... ou comment mettre de l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 26 août 2008 Isaa a écrit:VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux ... ou comment mettre de l'huile sur le feu exactement, cela prouve encore une fois le niveau de certaines personnes... soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:c 6 barres les une a la suite de l autre qui on deux foulée entre chaque qui commence m 20 m 25 m 30 m 35 m 40 m 45 je suis occupée de mettre la video sur le net !!! Ah okay merci C'est un peu comme de la puissance en faite ?! enfin ça se rapproche quoi ^^ Et y a aussi un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 de toute façon je n ai pas menti. les preuves sont là la photo la vidéo son prof et toute l ecurie etait la pour l encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 misskiwi7 a écrit:VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux pas très objectif ce commentaire L'objectivité s'exprime généralement en termes de neutralité, impartialité, désintéressement, ou impersonnalité... Objectivité et subjectivité n'ont donc rien à voir avec le commentaire posté qui me semble-t-il est à prendre comme un trait d'humour quelque peu ironique je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben yan c est fait eliminer au premier tours lol, c etais une première experience mais il a kd meme sauté jusqu au m 45 donc c etais positif. son prof a sauter jusqu au m65 car sa montai encore apres et c etais un cavalier de van pachen qui a gagner les 6 barres sur le m 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu ne veux pas remettre la photo, je ne la voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:de toute façon je n ai pas menti. les preuves sont là la photo la vidéo son prof et toute l ecurie etait la pour l encourager! ne t'enfais pas, pas la peine de te justifier, certaines personnes n'on pas douté de ton post ( sisi) !! félicitation a vous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:ben yan c est fait eliminer au premier tours lol, c etais une première experience mais il a kd meme sauté jusqu au m 45 donc c etais positif.son prof a sauter jusqu au m65 car sa montai encore apres et c etais un cavalier de van pachen qui a gagner les 6 barres sur le m 75 Et bien moi j'ai juste un truc à dire : FéLICITATION à lui !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 https://www.dailymotion.com/lacowgirl/video/x6jx70_yaaaaanick_animals il c fait eliminer car deux barres tombée sur les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Isaa a écrit:k€ny@ a écrit:ben yan c est fait eliminer au premier tours lol, c etais une première experience mais il a kd meme sauté jusqu au m 45 donc c etais positif. son prof a sauter jusqu au m65 car sa montai encore apres et c etais un cavalier de van pachen qui a gagner les 6 barres sur le m 75 Et bien moi j'ai juste un truc à dire : FéLICITATION à lui !!! :cheers: Un grand merci a toi! super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:misskiwi7 a écrit:VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux pas très objectif ce commentaire L'objectivité s'exprime généralement en termes de neutralité, impartialité, désintéressement, ou impersonnalité... Objectivité et subjectivité n'ont donc rien à voir avec le commentaire posté qui me semble-t-il est à prendre comme un trait d'humour quelque peu ironique je l'avoue... je pense que vu les tensions de ce post, ce trait d'humour n'était pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 misskiwi7 a écrit:Isaa a écrit:VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux ... ou comment mettre de l'huile sur le feu exactement, cela prouve encore une fois le niveau de certaines personnes... soit Le niveau de certaines personnes ??? Laissez-moi rire !!! Apprendre à lire entre les lignes seraient sans doute de bon aloi. Je suis très heureux que la demoiselle en question ait apporté une réponse aux interrogations des personnes à propos de ces dires. Dommage qu'elle ait du en faire la preuve. Mais je ne vais pas philosopher ici, ce n'est pas mon propos et je n'en ai pas les compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour tes expliquation je savais pas du tout que cette épreuve éxistait =p Félicitation en tout cas , c'est quand même pas mal le m45 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et baaam dans vos figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 c quand meme grave qu il faut toujours justifier! ici c est un forum sur les chevaux ou l on vient parler d une passion commnune et y en a qui cherche toujours a foutre la merde c est bien du joli ... vive la passion des chevaux!! hum, hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pirou a écrit:Merci pour tes expliquation je savais pas du tout que cette épreuve éxistait =p Félicitation en tout cas , c'est quand même pas mal le m45 xD merci de nous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 août 2008 Euh... dis, tu veux pas remettre la photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:misskiwi7 a écrit:Isaa a écrit:VP a écrit:Salut c'est TIA... Ai sauté 2.05 m aux JO ... Et vous pouvez vérifier, suis dans tous les journaux ... ou comment mettre de l'huile sur le feu exactement, cela prouve encore une fois le niveau de certaines personnes... soit Le niveau de certaines personnes ??? Laissez-moi rire !!! Apprendre à lire entre les lignes seraient sans doute de bon aloi. Je suis très heureux que la demoiselle en question ait apporté une réponse aux interrogations des personnes à propos de ces dires. Dommage qu'elle ait du en faire la preuve. Mais je ne vais pas philosopher ici, ce n'est pas mon propos et je n'en ai pas les compétences. ma remarque était générale, Je trouve cela effectivement triste que Keny@ ai du se justifier.. bonne idée ne philosophons plus... encore félicitation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 sarty a écrit:Euh... dis, tu veux pas remettre la photo???? Voilà mdr Tu la vois mtn la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 août 2008 ebien je suis contente de la tournure de se post au moins pour une fois ca remet un peu en place les gens qui se permettent de juger, critiquer et se sans fondements!!!!! parce que c'est pas la premiere fois que ca arrive et je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de le faire.... on est la pour parler d'une passion commune, pourquoi mettre en doute ce que dise les gens... c'est pas de cette manière que l'on se fait mieu voir ... que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah , Kenya a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lol... même deux fois !!! Ben c'est pas trop mal ! Félicitations à ton homme et a la petite jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 ou alors c de la jalousie chez pas mais sa ma foutu les nerf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 août 2008 je te comprend au fait félicitation a lui et la jump!!!! encore du travail et je suis sure que la prochaine il pase tout correct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c etais un test pour lui, brillament reussi ^^ mtnt il va tourner dans le metre ainsi de suite en augmentent. c super il a super evolue en peu de temp et la jument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 août 2008 peut etre qu'il a fort murri d'un coup avec Do la jument que je monte j'ai eu pareil elle a 5 ans et en dressage elle n'évoluait (faut dire que je vais doucement aussi) et d'un coup elle s'est engagée dns le travaille et a évoluer en tres tres peu de temps! donc tout est possible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 c klr ^^ isidora est une super jument avec pleins de potentiel. merci de m avoir cru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 un chtit montage avec son prof aussi dans l epreuve on voit pas bien car c capturer dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Rhooo j'ai une copine qui me défend bec et ongles!!! loool Je suis désolé pour les gens qui ont eux l'esprit trop étroit pour ne pas avoir compris nos méthodes d'entrainement... Cela peux sembler bizarre, voir même excessivement GROS je l'avoue! Il est vrai qu'un cheval qui tourne habituellement dans le 90cm et qui bondi spectaculairement dans une épreuve de puissance qui commence sur le 1m45 doit en surprendre plus d'un! En réalité, nous nous sommes beaucoup entrainé pour cette épreuve, mais il est claire que la jument est super bien dans ça tête et qu'elle à un cœur gros comme comme une montagne...(ou ce que vous voulez ) de plus c'est une jument qui a énormément de potentiel! Quand à moi, ben l'abord de l'épreuve le montre bien, j'ai fait une tite erreur qui m'a value les deux premières barres le temps que la jument se ré-équilibre. Enfin je ne pensait de toutes façon pas continuer sur la hauteur. ( On pensait que cela commencerai légèrement plus bas. Hé ) Mais c'est ce qui explique ce pourquoi je ne suis toujours que dans le 90cm ... Il me faut acquérir de l'expérience et sortir le plus possible en concours... (le lendemain dans le 90cm la jument allait toute seul! lol la jument mesure 1m85 et est un peu lourde & massive alors les plus petit chevaux et les plus souples sont tjs classé devant moi car tourner cour et galoper/reprendre est encore assez difficile) La semaine prochaine, le 31-08-2008, concours 90 & 100cm à Seneffe à la foresterie. Un cap est passé et on augmente la hauteur Ha au fait equibel ne reprend pas les résultats des concours du GHO et même le GHO ne récapitule pas en une liste tout les concours que j'ai fait. Je trouve cela dommage! Il serait tellement mieux de pouvoir voir en une seul fois tout les résultat de tout le monde! Bien à vous, Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien répondu namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 cheling a écrit:ebien je suis contente de la tournure de se postau moins pour une fois ca remet un peu en place les gens qui se permettent de juger, critiquer et se sans fondements!!!!!parce que c'est pas la premiere fois que ca arrive et je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de le faire....on est la pour parler d'une passion commune, pourquoi mettre en doute ce que dise les gens... c'est pas de cette manière que l'on se fait mieu voir ... que du contraire +1 !!!! Mais dis donc, ou c'est qu'ils sont les détectives en herbe?! :twisted: Je crois que des excuses sont de mise dans ce cas ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 félicitation a ton homme :cheers: :cheers: bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 26 août 2008 TU regarde pas colombo toi ? Mdr les détectives ont toujours raison, ou alors ils s'en vont vexés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 26 août 2008 :cheers: :cheers: en tout cas, moi je dis BRAVO :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 yexibit a écrit: La semaine prochaine, le 31-08-2008, concours 90 & 100cm à Seneffe à la foresterie. Un cap est passé et on augmente la hauteur Ah c'est géniial je vais vous voir alors =p Bon moi je fais l'épreuve en dessous Et oui pour le premier concours de ma bète on commence par 80 =) Bonne chance d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:bien répondu namour lol ouai arrête de winner hein Je penses que la discutions sur la véracité des dires de "kenya" et de ces photos est close. De plus, j'ai envoyé un mail au GHCR afin de demander si les résultats de l'épreuve show des 6 barres sera reprise dans un quelconque classement officiel ou non ... on verra bien. J'espère seulement que les personnes qui ont laissé publiquement des commentaires offensant et insultant en insinuant que tu racontait des mensonges te feront des excuses car je pense que c'est la moindre des choses... Sur ce, bien le bonjours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 août 2008 oh je passerai bien voir ca ca fait un bail que je ne suis pas aller voir un concours :p en plus que je connais assez bien la foresterie ca me rappellera de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 août 2008 Isaa a écrit: oui c'est vrai... mais il y a surement une explication qu'elle va nous expliquer quand elle va se reconnecter... Enfin... ce n'est que mon avis mais je ne vois pas pourquoi il faut toujours mettre les paroles des gens en doute... Moi quand j'ai vu la photo je me suis dit "oh joli cheval, il saute bien c'est cool pour elle... " et puis voila ca ne change rien à ma vie et ca ne me serait pas venue à l'idée d'aller vérifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pirou a écrit:yexibit a écrit: La semaine prochaine, le 31-08-2008, concours 90 & 100cm à Seneffe à la foresterie. Un cap est passé et on augmente la hauteur Ah c'est géniial je vais vous voir alors =p Bon moi je fais l'épreuve en dessous Et oui pour le premier concours de ma bète on commence par 80 =) Bonne chance d'avance Merci beaucoup! On va essayer de faire quelque chose de propre et bien monté et donner un peu plus dans le barrage et ce dans les 2 épreuves... Mais je te souhaite aussi tout le bonheur du monde et de réussir à terminer le parcours, ce serai déjà pas mal pour une première fois! A moins qu'il te fasse un sans faute? Aller a son rythme, prendre tout les deux confiance et s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 yexibit a écrit:Pirou a écrit:yexibit a écrit: La semaine prochaine, le 31-08-2008, concours 90 & 100cm à Seneffe à la foresterie. Un cap est passé et on augmente la hauteur Ah c'est géniial je vais vous voir alors =p Bon moi je fais l'épreuve en dessous Et oui pour le premier concours de ma bète on commence par 80 =) Bonne chance d'avance Merci beaucoup! On va essayer de faire quelque chose de propre et bien monté et donner un peu plus dans le barrage et ce dans les 2 épreuves... Mais je te souhaite aussi tout le bonheur du monde et de réussir à terminer le parcours, ce serai déjà pas mal pour une première fois! A moins qu'il te fasse un sans faute? Aller a son rythme, prendre tout les deux confiance et s'amuser! J'espère qu'il me fera un sans faute c'est dommage que pour cette épreuve ça soit clear round =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 on essayera de regarder kd tu passes ^^ tu t appelles cmt et ton cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:on essayera de regarder kd tu passes ^^ tu t appelles cmt et ton cheval ??? Vous venez dès le matin ? Mon cheval c'est Kenzo et moi c'est Fany =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 on verra si oui on regardera ton épreuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vanille a écrit:Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué euuu moi je vois le truc dans l'autre sens ... si tu ne la crois pas et que tu te permet de juger sans connaitre : tais toi et ferme les yeux et passe le post... !!! Ca éviterai bien des problèmes... Et juste pour info...nous aussi on fait ce qu'on veut donc si on a envie de vous critiquer autant que vous critiquez Keny@ on le fait et si ca te plait pas CHUT ... tu vois quand on tourne dans l'autre sens ca fait moins plaisir!!! Je suis assez decue car d'habitude tu a des réactions bien plus mature que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 26 août 2008 Isaa a écrit:Vanille a écrit:Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué euuu moi je vois le truc dans l'autre sens ... si tu ne la crois pas et que tu te permet de juger sans connaitre : tais toi et ferme les yeux et passe le post... !!! Ca éviterai bien des problèmes... Et juste pour info...nous aussi on fait ce qu'on veut donc si on a envie de vous critiquer autant que vous critiquez Keny@ on le fait et si ca te plait pas CHUT ... tu vois quand on tourne dans l'autre sens ca fait moins plaisir!!! Je suis assez decue car d'habitude tu a des réactions bien plus mature que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:merci tout le monde Et bonne m**** comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites