k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:k€ny@ a écrit:merci tout le monde Et bonne m**** comme on dit micci en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 misskiwi7 a écrit:Isaa a écrit:Vanille a écrit:Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué euuu moi je vois le truc dans l'autre sens ... si tu ne la crois pas et que tu te permet de juger sans connaitre : tais toi et ferme les yeux et passe le post... !!! Ca éviterai bien des problèmes... Et juste pour info...nous aussi on fait ce qu'on veut donc si on a envie de vous critiquer autant que vous critiquez Keny@ on le fait et si ca te plait pas CHUT ... tu vois quand on tourne dans l'autre sens ca fait moins plaisir!!! Je suis assez decue car d'habitude tu a des réactions bien plus mature que ca... J'ai rien dit de méchant à ce que je sache, j'ai juste dit que s'était bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 août 2008 Isaa a écrit:Vanille a écrit:Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué euuu moi je vois le truc dans l'autre sens ... si tu ne la crois pas et que tu te permet de juger sans connaitre : tais toi et ferme les yeux et passe le post... !!! Ca éviterai bien des problèmes... Et juste pour info...nous aussi on fait ce qu'on veut donc si on a envie de vous critiquer autant que vous critiquez Keny@ on le fait et si ca te plait pas CHUT ... tu vois quand on tourne dans l'autre sens ca fait moins plaisir!!! Je suis assez decue car d'habitude tu a des réactions bien plus mature que ca... isaaa Je trouve inutile de critiquer et juger sans meme savoir et connaitre la personne!! regardez sur internet, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je trouve ça bien triste de mettre la parole des autres tjrs en doute!!!! le but d'un forum c'est pouvoir discuter, apprendre à connaitre les autres membres, et faire partager nos loulous sans que quelqun nous rabaisse constament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors disons que j'ai raté une occasion de me taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Félicitations :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 août 2008 misskiwi7 a écrit:Isaa a écrit:Vanille a écrit:Ben fallait le dire Forcément qu'on trouve ça suspet vu que le cheval ne faisait que des tours 80cm on nous dit maintenant qu'il saute dans le M45 Oui j'ai regardé sur google pour voir si il avait des résultats, j'ai juste vu qu'il tournait en 80cm. Puis si vous êtes pas contents qu'on regarde ce que les gens font, juste pour infos et voir.. Tant pis, fermez les yeux c'est bon, sa sert à rien de mettre des réponses du genre de ponylovers en nous traitant de gamines, etc. On fait encore ce qu'on veut et s'est pas ton problème donc si t'es pas contente, chut. Maintenant Yan' tu as fait preuve d'un grand courage pour aller sauter cette hauteur, et je te félicite comme beaucoup donc voilà, y a pas de mal maintenant que s'est expliqué euuu moi je vois le truc dans l'autre sens ... si tu ne la crois pas et que tu te permet de juger sans connaitre : tais toi et ferme les yeux et passe le post... !!! Ca éviterai bien des problèmes... Et juste pour info...nous aussi on fait ce qu'on veut donc si on a envie de vous critiquer autant que vous critiquez Keny@ on le fait et si ca te plait pas CHUT ... tu vois quand on tourne dans l'autre sens ca fait moins plaisir!!!Je suis assez decue car d'habitude tu a des réactions bien plus mature que ca... je disais pas qut tu etais une gamine vanille, mais que l'attitude etait gamine, vous n'avez meme pas laisser le temps a cette personne de s'expliqué que c'etait deja partit pour essayer de la rabaisser vraiment je suis contente de la tournure du post!Bravo au cavalier ! bonne chance pour la suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il s'avère que le(la) mytho n'en était pas un(e)reste seulement que les petites détectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maio a écrit:Il s'avère que le(la) mytho n'en était pas un(e)reste seulement que les petites détectives...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maio a écrit:Il s'avère que le(la) mytho n'en était pas un(e) reste seulement que les petites détectives... Sa s'est le genre de truc qui m'énervent ! On peut quand même regarder ce que le cheval faisait hin ! On fait c'qu'on veut tout de même ! J'ai félicité moi aussi Yan' pour son courage, voilà, il s'est expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vanille a écrit:Maio a écrit:Il s'avère que le(la) mytho n'en était pas un(e)reste seulement que les petites détectives...Sa s'est le genre de truc qui m'énervent ! On peut quand même regarder ce que le cheval faisait hin ! On fait c'qu'on veut tout de même ! J'ai félicité moi aussi Yan' pour son courage, voilà, il s'est expliqué !olala sachez rigoler...je n'vise personne en particulier...c'est juste que sur le forum autant les mytho que les chercheurs de failles doivent assumer, là il s'est avéré que ca s'est retourné contre les chercheurs de failles donc voilà...ca peut pas toujours aller dans le meme sens, et je n'ai pas dit ca méchammentc'est ironique, tout comme les commentaires de ton papa , il n'y a pas de quoi s'énnerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon aller c cloturer!! on oublie tout on recommence!!!! lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 k€ny@ a écrit:bon aller c cloturer!! on oublie tout on recommence!!!! lool... On recommence depuis le début ???? Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:k€ny@ a écrit:bon aller c cloturer!! on oublie tout on recommence!!!! lool...On recommence depuis le début ???? Aie y en a un qui va se faire :fessee:, et le pire c'est qu'il en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maio a écrit:Vanille a écrit:Maio a écrit:Il s'avère que le(la) mytho n'en était pas un(e) reste seulement que les petites détectives... Sa s'est le genre de truc qui m'énervent ! On peut quand même regarder ce que le cheval faisait hin ! On fait c'qu'on veut tout de même ! J'ai félicité moi aussi Yan' pour son courage, voilà, il s'est expliqué ! olala sachez rigoler... je n'vise personne en particulier... c'est juste que sur le forum autant les mytho que les chercheurs de failles doivent assumer, là il s'est avéré que ca s'est retourné contre les chercheurs de failles donc voilà... ca peut pas toujours aller dans le meme sens, et je n'ai pas dit ca méchamment c'est ironique, tout comme les commentaires de ton papa , il n'y a pas de quoi s'énnerver! Ca va alors, c'est un peu difficile sur un forum car il n'y a pas de ton de voix dans le message, c'est pour ça que les smilies sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maio a écrit:VP a écrit:k€ny@ a écrit:bon aller c cloturer!! on oublie tout on recommence!!!! lool... On recommence depuis le début ???? Aie y en a un qui va se faire :fessee:, et le pire c'est qu'il en redemande... Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Vanille a écrit:Maio a écrit:VP a écrit:k€ny@ a écrit:bon aller c cloturer!! on oublie tout on recommence!!!! lool... On recommence depuis le début ???? Aie y en a un qui va se faire :fessee:, et le pire c'est qu'il en redemande... Papa non pas sur la "tête" noooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Désolée du HS mais... mon père viendrait sur un forum ou je suis, je le flingue Heureusement que toutes les filles sont pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elisabeth a écrit:Désolée du HS mais... mon père viendrait sur un forum ou je suis, je le flingue Heureusement que toutes les filles sont pas comme moi Content de ne pas être votre cher papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elisabeth a écrit:Désolée du HS mais... mon père viendrait sur un forum ou je suis, je le flingue Heureusement que toutes les filles sont pas comme moi Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 août 2008 Z"avez aussi oublié de dire que la jument est très grande... et que 80cm c'est un cavaletti pour elle, non? L'épreuve des 6 barres, c'est interessant et la jument a les moyens...ça n'a rien à voir avec un parcours sur le mètre45...pas de panique les gens :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci ecume la jument mesure effectivement 1m83 donc c pas petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 août 2008 juste pour dire waouw le dadou et quel saut pff je suis bien contente de sauté que 40 cm car plus je crois que je passe en dessous . et quand même pour prendre la defense de vanille c'est la seule qui a eu le courage de repondre er de reconnaitre son erreur et pour ca chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui je n ai rien a dire, les gens sont libre de leurs actes mais qu il viennent pas dire que je suis une menteuse sa j aime pas sinon coool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 août 2008 stephaniejack a écrit:juste pour dire waouw le dadou et quel saut pff je suis bien contente de sauté que 40 cm car plus je crois que je passe en dessous . et quand même pour prendre la defense de vanille c'est la seule qui a eu le courage de repondre er de reconnaitre son erreur et pour ca chapeau ça n'a rien à voir avec le courage, mais je ne passe pas mes journées sur le forum et sur ce post. C'est tout à fait différent si c'est une épreuve de 6 barres, on pouvait pas deviner et donc, oui c'était très suspect. Maintenant, je n'ai pas à m'excuser d'avoir vérifié, je fais souvent des recherches sur des chevaux etc... et j'ai pas à me justifier pour cela. Si ça m'amuse et m'occupe, c'est mon problème. Et félicitation pour l'épreuve, le m 45 c'est bienl dans les 6 barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 waouw la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites