Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Critérium Junior/Senior-résultats + photos pag 1 et 2

Messages recommandés

Qui y va?? Very Happy
Qui le fait?
Moi j'y vais en photographe, et je groom une amie qui le fait en E (normalement Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y vais aussi en groom et photographe pour les écuries de la Picaute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas sure mais je pense aller un des deux jours pour aider et photographier une amie qui monte la M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte juste la M le samedi.

Trop flemmarde pour préparer une Kur pour la championnat! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Moi je monte juste la M le samedi.

Trop flemmarde pour préparer une Kur pour la championnat! :geek:


lol!
n'empeche, ça doit etre bien de preparer toute une khur, j'éspère en realiser une un jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte samedi et dimanche en E et A
J'essaierai de faire quelques photos de ceux qui participent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi samedi et dimanche en E at A!
Tu fais aussi le transport avec judith joséphine? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanha a écrit:
Moi aussi samedi et dimanche en E at A!
Tu fais aussi le transport avec judith joséphine? Wink


Oui oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va pas encore trop de monde, je saurai vous reconnaître Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi je fais la M juste le samedi! pas eu le temps de préparer la kur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi...je viendrai supporter (ou groomer si nécessaire ) PtiteBlue, Laetice et voir une autre personne...Je serai à vers 14h -14h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis de retour.

Super déçue de moi, j'ai monté comme une nouille. Moins bonne reprise de la saison.

Une Rania super au paddock, et en piste, ben comme d'hab, je la tiens trop, elle résiste, ouvre la bouche, bascule etc. de plus, elle me vole un changement de pied en l'air 10m avant la lettre.

je termine donc dernière avec 52%... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de retour ..
Je suis contente, en general Smile
Pour la première reprise, E7, le cheval était bien en impulsion, pas de grosses fautes .. donc ça va , 63.16%, 4ème .

Alors, pour ma 2ème reprise, la A6, il était bien au padock mais en piste, j'ai eu assez de mal .. un reculé totallement foiré lol! et aussi une transition galop-pas catastrophique :evil: Mais à la fin, très étonnée .. j'ai presque 62% (61.8..%) ! Contente pour notre première A6 ! meme si je pensais d'avoir completement raté ma reprise .. Laughing Je finie donc 2ème .

Sinon, c'était une chouette journée, j'ai pleins de photos de mon Remii, mais aussi de oban, ptiteblue, laetice86 ...

Dès que je les aurait chargé, je les mettrai ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été voir et groomer Laetice86 et son magnifique Freddy !

J'ai pleins de photos de Maud et Lovely qui concurraient dans la reprise des plus belles I love you, sinon des photos de Freddy et Laetitia, d'Isabelle et Urania et de Julie Dossin et son beau Figaro ! Je vous mettrais quelques photos de chaque quand j'aurais tout chargé.

Sinon Isabelle, courage c'est jamais simple et puis deux patates for ever hien lol! .. la prochaine fois ca ira mieux, au moins tu sais tes erreurs et tu saura les corriger !

Laetitia, super reprise, un freddy Magnifiquement super juste un peu cuit, je suis fiere de vous et d'avoir été a vos cotés !

Maud, qu'est ce que c'etait chouette de t'avoir revue et ta belle Lovely ! A tres bientot j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fini 1ere en E5 avec 65.24% la jument etait bien je lai un peu bousculée deux trop fois mais contente en générale.
E7 je fini 3eme avec 61.58% moins belle reprise la ponette n'etait pas très repondante une peu fatiguée sans doute et je l'ai p-e pas echauffé convenablement sur le repondant =)


Contente de ma journée quand mm Smile

J'ai aprecu plein de gens du forum mais bien trop Embarassed pour dire bonjour Smile SOphie, J'ai vu AIna et Goldine et Joséphine, Rania, ... et Maud sans vraiment le savoir jusqu'a ce que je me trouve avec le van juste a coter de sa voiture et qu'elle parle D'O'rumel c'est la que j'ai su qui c'etait mais je n'ai pas osez l'abordé Smile Bref Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi freddy tres bien o padok, mais jai échauffé trop a l'avance... il était naze, et jai fais qql erreures. mais je suis fière de lui.... 59,3% pas trop mérité avec toutes mes erreures, hahaha!!

merci a toi soph pour la journée, tu mas bien aidé! heureusement ke tu étais la... prochaine fois tu prendras cavello...

isa courage, ca ne peu pas tjs bien aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joubliais, merci a maud et muriel d'etre venu nous supporter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
oui moi freddy tres bien o padok, mais jai échauffé trop a l'avance... il était naze, et jai fais qql erreures. mais je suis fière de lui.... 59,3% pas trop mérité avec toutes mes erreures, hahaha!!

merci a toi soph pour la journée, tu mas bien aidé! heureusement ke tu étais la... prochaine fois tu prendras cavello...

isa courage, ca ne peu pas tjs bien aller!!


De rien .. le chignon et puis les tresses de Freddy, quel métier celui de Groom lol! Enfin j'ai deja la veste on fait une vrai équipe !
On vera pour Cavello.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage de recadré les 270 photos ce soir mais en voici déja 5 :

Maud et Lovely :


Laetitia et Freddy :


Moi avant de dicter lol :


Isabelle et Urania :


Julie Dossin et Figaro :


Voilaaa :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
meric pr les photos, superbes comme d'hab!


La suite demain, j'en ai bien une 50taine d'Urania Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, bien qu'on se tel souvent !

Laeticia : Freddy a été super je trouve ; reprise propre malgré une piste assez lourde ! Je trouve que tu as fort bien monté ton délicat pur-sang dont je suis fan ...

PtiteBlue : au paddock , j'ai adoré tes changements de pied ! Quelle belle progression, ils étaient super ...
Allez, zou, au boulot pour les prochains concours ! C'est vrai que ta reprise manquait un peu de brillant, mais tu n'as pas le droit de te décourager ! Tu bosses dans le bon sens... malgré le stress qui vous contracte un peu, ta gentille grisette et toi ! Il n'y a que ceux qui osent aller en coucours qui risquent des déboires.

La critique est aisée mais essayer d'agir demande du courage ! Bonne continuation !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
meric pr les photos, superbes comme d'hab!


non Isa...je les trouve encore plus belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de rentrer, super week-end ca je peux le dire!! J'ai gagné le championnat junior, les points de mes reprises : samedi, E7 65,78 et A6 60,95 ; dimanche, E7 65,78 et A7 63,13.
Super heureuse, fière évidemment de ma Goldine qui a été un amour I love you . Il n'y a presque pas de photos donc je vais voir ce que je peux mettre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanha a écrit:
Je viens de rentrer, super week-end ca je peux le dire!! J'ai gagné le championnat junior, les points de mes reprises : samedi, E7 65,78 et A6 60,95 ; dimanche, E7 65,78 et A7 63,13.
Super heureuse, fière évidemment de ma Goldine qui a été un amour I love you . Il n'y a presque pas de photos donc je vais voir ce que je peux mettre :p

Je t'ai déjà contactée par MP pour les photos Wink
Sinon, donna08, j'aime beaucoup tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, dimanche ça eté mieu que samedi (quoi que, j'ai pas à me plaindre Razz ). Aujourd'hui, dans la E7, je fais 64.21%, 2ème .
Et l'après midi, je gagne la A7 avec 63.70% malgré que je me sois trompée dans ma reprise silentlol!
J'arrive donc 2ème au Criterium junior .

Voici quelques photos :













Freddy :





Urania :







Oban :





Aina, si tu veux j'ai quelques photos faites par ma mère de toi sur le podium lol! (on voit Goldine derrière ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellou !!!

Moi j'ai fai que samedi avec Aramis ... un peu middl ... mai bon contente d'avoir été là !!! Certain on du me voir ... j'ai presque pleurer tous le tem Rolling Eyes .... Laughing

Et Bravo a Aina et Goldine pour leur première place !!! Chaque foi je regarde les photos de vous sur le forum !!! Je suis chaque foi en admiration devan vous 2 Razz !!! Non sérieu bravo pask tou le mérite bien je pense !!! Je sai po si tu te souvien de moi en fai :p ... j'étai dan le box a coté et on a failli se bourer dedan :p !!! On a un tou petit peu parlé mai c'étai sympa !!! Moi j'aime bien rencontrer des gens que son sympa Very Happy !!!

Bisous a tous ceux qui m'auron reconnu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ou deux photos de ma cacahuète l'apres midi.



Avec un grand sourire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
oui on t'a vue, c'est mini cavello!


Oui moi je t'ai vu et j'ai dit a isabelle, Ohhh un mini Caffie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhhhhhha oui moi ossi jai vu mini cavello!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp ca me fait plaisir!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un peu de retard, dsl mais je n'arrive plus à mettre les photos sans le lien car sinon elles sont bcp trop grandes il n'y aplus l'option click to link donc je sais pas trop comment faire autrement Razz

Il y en a seulement quatres et les 2 premières sont faites avec la caméra donc très mauvaise qualité! :s

[img=http://img153.imageshack.us/img153/8466/058bisua3.th.jpg]

[img=http://img113.imageshack.us/img113/6079/063biswl2.th.jpg]

[img=http://img113.imageshack.us/img113/3213/067bisbc3.th.jpg]

[img=http://img128.imageshack.us/img128/4793/068bisfv2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aina sans voloir être méchante hein Wink mais tu n'as pas gagner le championnat junior vu que c'est moi qui l'ai gagner Smile tu as gagner le critérium Smile championnat c'est A et L et tu as fais E et A Smile

Voilà bravo à tous ceux qui ont participer gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Aina sans voloir être méchante hein Wink mais tu n'as pas gagner le championnat junior vu que c'est moi qui l'ai gagner Smile tu as gagner le critérium Smile championnat c'est A et L et tu as fais E et A Smile

Voilà bravo à tous ceux qui ont participer gros bisous !


Héé félicitations Sara !! drunken :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
oban a écrit:
Aina sans voloir être méchante hein Wink mais tu n'as pas gagner le championnat junior vu que c'est moi qui l'ai gagner Smile tu as gagner le critérium Smile championnat c'est A et L et tu as fais E et A Smile

Voilà bravo à tous ceux qui ont participer gros bisous !


Héé félicitations Sara !! drunken :cheers:


Merci Laura EmbarassedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Louz a écrit:
oban a écrit:
Aina sans voloir être méchante hein Wink mais tu n'as pas gagner le championnat junior vu que c'est moi qui l'ai gagner Smile tu as gagner le critérium Smile championnat c'est A et L et tu as fais E et A Smile

Voilà bravo à tous ceux qui ont participer gros bisous !


Héé félicitations Sara !! drunken :cheers:


Merci Laura EmbarassedSmile


Tu devrais remettre des photos de vous deux ca fais longtemps que je ne vous ai plus vus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...