vegaskali11 0 Posté(e) le 25 août 2008 pouvez vous me dire si il est possible de trouver l'adresse du propriètaire d'un cheval, avec son numero de puce, j'ai le nom aussi du proprio petite précision, il est inscrit au haras nationnal français car j'ai quelques petits problèmes de mauvaise volontè avec l ancienne proprio de kenza merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 25 août 2008 personne pour m'aider !!!!:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 téléphone ou envoye un mail aux haras nationaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ben sinon dans le botin www.pagesblanches.fr si tu as son nom et plus ou moins l'endroit où elle habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 hum oué j'ai encore tout compris moi je pensais que tu avais des probs pr les papiers de la pouliche. Bin oui les pages blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 25 août 2008 je viens de regarder dans les pages blanches et j'ai télèphoné à tout les numeros, et je suis tombée sur sa maman, je lui ai expliqué la situation, et elle va faire le nécessaire pour m'envoyer les papiers, j'espère qu'elle est plus honnête que sa fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 va t'inscrire sur ce forum et expose ta situation, je pense qu'il y aura une bonne âme pour t'aider ! http://alhfifaarabians.forumactif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites