Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Bonnert 24/08/08

Messages recommandés

Coucou, hier j'ai été à Bonnert avec mes 2 loulous.
D'abord Harmo (ma ponette) était fin stressée avant le départ et motivée pour monter dans le camion, je l'ai jamais vue comme ça ! Very Happy Arrivée là-bas ça allait mieux.
Je commence par le 80 cm où je passais 1ère avec Hakim et 32ème avec Harmo. Pour Hakim ça a bien été, il avait une bonne cadence, on a été en 2ème phase et barre sur le dernier obstacle, j'me suis relâchée trop vite
Crying or Very sad

Voici la vidéo :



Photos :





Et enfin le 90 cm, que je faisais juste avec Hakim et là un refu sur le spa. Il était un peu moins bien qu'en 80 cm. Mais j'suis contente de cette journée dans l'ensemble. J'ai pas de vidéo pour le 90 cm, juste des photos.





Voili, voilou. Dimanche prchain je vais à musson, j'fais les mêmes épreuves et le week-end d'après (6 et 7/09) c'est le championnat à Libramont ! Et puis la saison sera déjà finie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhh Very Happy

Bravo à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!
on se verra à Musson!
j'étais censée venir a bonnert puis maman a plus voulu me conduire...Crying or Very sad a bientot als!
et trèèèès belles les photos!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :cheers: :cheers: :cheers:

En plus c'est sympa, l'idée d'avoir mis des mouton aussi sur le coté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Oui les moutons c'est pcq il blesse sinon avec les anneaux de sa muserolle :/ et puis c'est beau aussi, j'aime bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations Wink
Et vivement Musson dimanche! Je fais le 80 et le 90 aussi.
Mais y reste encore Mont-le-Soit fin septembre après le championnat avant la fin de la saison Very Happy
Cool LN que tu viennes, ça fait longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais logo! contente que tu viennes!
Ahhh et je fais MLS aussi! cool:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...