Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je vous présente mes chevaux : NUNCA jument PS X PRE TERRE jument PS GRANADINO PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: surtout le 1er dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 trop jolie tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Effectivement, ils sont très beaux tes chevaux ! PS c'est quoi ? Moi je vois ça comme Pur sang mais bon y en a pas mal des pur sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 PS : pour Pur Sang Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 trop jolie tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Merci Manon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 août 2008 Terre En plus elle a un nom magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Son nom complet c'est TERRE INDIGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très joli tes chevaux Mais comment ca se fait qu'ils ont presque tous des enrênements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres beaux tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites