Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je vous présente un poney (désolé mais çe n'est pas le mien, c'est un poney de club :( ) Alors, il saute super bien, il est gourmand, hyper gentil, attentif, docil, pas confortable à cru ... Enfin c'est le plus beau et le plus gentil Le voila en image (le montage n'est pas super ) : Et il y a aussi Odyssée, un poney shetland que j'adore : JE VOUS AIME MES CHERIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est toi sur les photos, Neko ? Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Zwé a écrit:C'est toi sur les photos, Neko ? Ils sont trop mimi Oui c'est moi... je sais je suis pas bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites