lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je me posait une question ... Je voie beaucoup de personne sur le forum qui utilise cette enrenement. Je voulais savoir comment sa s'appelle ? Qu'a t-il comme particularité et comme inconvénient ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah ouii, j'avais oublié de preciser, je n'ai pas de photo de cette enrennement. Mais c'est le même que celui a Opium (post dans la partie dressage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ce sont juste des élastiques non?! Moi perso j'utilise un enrennement pessoa pour ma jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben je sais pas trop ... c'est la première fois que je voie un truc comme çà. Et j'avais jamais vue des elastiques comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa se voit qu'on peux enormement compter sur les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 en même temps tu mettrais une photo ça serait plus simple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je pense que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui ouii c'est ça Sur internet, il disent que sa s'appelle des renes suedoisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites