Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Avelines

Messages recommandés

J'étais sensé le faire samedi soir, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire mettre un cachet sur cette f... licence, donc je ne suis pas inscrit

Tant pis, j'irai y sauter la sem prochaine si la piste est toujours montée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
J'étais sensé le faire samedi soir, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire mettre un cachet sur cette f... licence, donc je ne suis pas inscrit

Tant pis, j'irai y sauter la sem prochaine si la piste est toujours montée Laughing


payer 60 euros pour une fois? ca semble un peu cher... lol


J'y serai les trois jours... 115cm vendredi, 110 cm samedi et ma soeur monte dimanche dans le 105 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le 80 iris Wink

avec arma

bah oui vu que je bénéficie de la wild card du boss, on peut aller sur n'importe quel régional s'inscrire le jour même, même si les inscriptions sur place ne sont pas autorisées :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
et le 80 iris Wink

avec arma

bah vu que je bénéficie de la wild card du boss, on peut aller sur n'importe quel régional s'inscrire le jour même, même si les inscriptions sur place ne sont pas autorisées :happy: :happy:


clair!!! j'ai pas osé le mettre vu que c'est ton droit de le mettre.... pratique cette fameuse wild card... lol.. merci tif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
et le 80 iris Wink

avec arma

bah vu que je bénéficie de la wild card du boss, on peut aller sur n'importe quel régional s'inscrire le jour même, même si les inscriptions sur place ne sont pas autorisées :happy: :happy:


clair!!! j'ai pas osé le mettre vu que c'est ton droit de le mettre.... pratique cette fameuse wild card... lol.. merci tif!!



vainqueur clair félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Maljam a écrit:
J'étais sensé le faire samedi soir, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire mettre un cachet sur cette f... licence, donc je ne suis pas inscrit

Tant pis, j'irai y sauter la sem prochaine si la piste est toujours montée Laughing


payer 60 euros pour une fois? ca semble un peu cher... lol


J'y serai les trois jours... 115cm vendredi, 110 cm samedi et ma soeur monte dimanche dans le 105 cm...
Je ne comptais sauter qu'en 80 pour les premières sorties de ma jument, donc je ne vais prendre qu'une c01 histoire de finir la saison mtnt qu'elle est prête et que j'ai un coach et des "collègues" motivés Laughing

Mais j'ai vrmt pas envie de payer une carte de membre bien cher ds un manège qui ne verra jamais ma tête de la saison pr un bête cachet.

Mais je passerai surement samedi ou dimanche pour aider mon coach vu qu'un de ses chevaux a démonté son camion au dernier concours à Bornival où il avait été seul affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi', Avec Jaruny. Pierre-yves, Manon & Raphael.

En 125 Avec Bellotte et CAyo. Vendredi jusque Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geraldine-15 a écrit:


En 125 Avec Bellotte et CAyo. Vendredi jusque Dimanche


Y a pas 125 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Geraldine-15 a écrit:


En 125 Avec Bellotte et CAyo. Vendredi jusque Dimanche


Y a pas 125 ...



115 alors? ^^ Oui C'est sa xD'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.30h le départ affraid sont fou!
on a 1h30 de route déja rien que pour venir nous
si vous voyez 2 zombie dimanche.. c'est nous! lol!
il y a interet a bien sauté :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
7.30h le départ affraid sont fou!
on a 1h30 de route déja rien que pour venir nous
si vous voyez 2 zombie dimanche.. c'est nous! lol!
il y a interet a bien sauté :geek:


que veux-tu ils ont de plus en plus de monde et sont bien situés donc tout le monde y vas... en plus organisation bien gérée....

J'ai fait la nocturne hier soir.... bcp de retards donc ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
K-roline a écrit:
7.30h le départ affraid sont fou!
on a 1h30 de route déja rien que pour venir nous
si vous voyez 2 zombie dimanche.. c'est nous! lol!
il y a interet a bien sauté :geek:


que veux-tu ils ont de plus en plus de monde et sont bien situés donc tout le monde y vas... en plus organisation bien gérée....

J'ai fait la nocturne hier soir.... bcp de retards donc ...;

c'est pour cela qu'on y va aussi, bien situé, bonne piste etc
parcontre retard.. moi j'ai la premiere épreuve, lui la 2ième, donc ça ira encore.. toute façon on a rien d'autre a fair ,mais bon, faudra se levé bien tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
si, il y a le Grand prix M25



C'est bIen se qui meSembalit Car j'ai encore demander a JAruny ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
ça c'est clair que la piste est top sunny



Tout a Fait Ok là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut gege, alors qu'a fait la troupe aux avelines................. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reconnu personne du forum aux Avelines dimanche... J'ai regardé la finale des Masters, j'aurais pas voulu me retrouver à la place des premiers Laughing

Mon coach a fait sans faute avec sa jument dans l'épreuve suivante (m05) pour sa 3° sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi géniale dimanche en 95 ^^ jument extra, bien aux ordre et bcp d'énergie, petite bare sur le 6 (que je redoutais car je le trouvais vraiment haut et bien cube) mais sinon geniale Cool , tres fière de nous
car pour un 6ième concour dans ma vie (lol) je le trouvais déja bien haut pour un 95 Shocked

parraport a la semaine passé en 90 ou j'ai fais du gros n'importe quoi car stressé a mort! pas bcp de points mais monté comme un pied -_-"

tiens, j'ai d'ailleur croisé Vanille (la ponette) elle et toute mimi I love you mais je ne l'ai vu sauté que les 2 derniers obstacles

hélas pas de photo.. car le photographe en a fais une que sur le 6 .. et biensur on voit bien la bare qui s'envole Rolling Eyes
video a venir sur mon blog...

EDIT: la video est sur mon blog (obj-equestre.. signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...