Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD-111

Pipo

Messages recommandés

Pipo a été euthanasié ce lundi 25 Août . . .
Je ne sais pas quoi dire à part qu'il méritait tout mais pas ça . . .
Le pauvre était atteint d'une sinusite,d'arthrose,de fourbure et d'un souffle au coeur . . . Nous n'avions pas assez d'argent pour le soigner, et ses propriétaires voulaient s'en débarasser . . . C'était l'euthanasie ou la boucherie, et je pense qu'on a fait au mieux . . .

Je suis dégoûtée, en larmes, mais je tenais à lui "rendre hommage" car même si je ne m'en occupait pas beaucoup, ce cheval a servi l'homme toute sa vie. Je m'en voulais déjà de laisser faire ça, et le voir plier ses jambes, tomber et s'endormir pour toujours m'a donné une douleur que je ne sais même pas décrire.

C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère qu'il a trouvé sa place au paradis des chevaux C'était un cheval en or, avec un coeur énorme, d'une d'une profonde gentillesse triste

tristetristetriste Parfois c'est un choix difficile à faire mais je suis sur que c'était le bon !!
Il ne souffre plus maintenant!
Je te souhaite beaucoup de courage !!!!! et ce n'est pas parce qu'on ne s'occupe pas bcp d'un cheval qu on ne s'y attache pas! tu as tout à fait le droit d'être triste!

On voudrais tous et toutes que nos compagnons nous quittent dans leur sommeil, sans souffrir.

Mais Hélas la vie est trop injuste, et nous devons parfois prendre la décision ultime. Mais il faut se dire que si il souffrait, il est mieux là ou il est maintenant.

C'est très dur je sais je suis déjà passé par là.

Courage

tristetristetristetriste

Invité Lydia
tristetristetriste

• Créer...