cokotte19 0 Posté(e) le 25 août 2008 Parce que cette grande bête à beaucoup de défauts... il faut lui trouver une qualité irréprochable !! Sa gentillsesse avec les enfants Ici, avec mon filleul de 10 mois ! La joie sur ce visage !! un futur cavalier peut-être !! hoooooooooo mais qui voilà ....et là deux sourirs...le sien et le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon copain, un caractère de cochon... pourquoi dis-tu ça vilaine...il est juste un peu...kaaskop.... regarde comme il est gentil avec le petit... Faut dire qu'il est adorable cet enfant-là.... tu nous le ramènes quand ???? PS : pour la prochaine leçon, équipe-toi d'un bavoir et d'une tétine pour tromper la bêêête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 août 2008 Priska a écrit:Mon copain, un caractère de cochon... pourquoi dis-tu ça vilaine...il est juste un peu...kaaskop.... regarde comme il est gentil avec le petit...Faut dire qu'il est adorable cet enfant-là.... tu nous le ramènes quand ????PS : pour la prochaine leçon, équipe-toi d'un bavoir et d'une tétine pour tromper la bêêête....imposteuse va...on t'as reconnue priska, le masque est tombé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Euuuh Maio, j'ai peut-être la même taille que lui, mais j'ai plus de cheveux, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 août 2008 et de "babeille" mdr l'ortho !! hum sorry enfin vous avez compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et en plus vous vous y mettez à deux contre une pauvre veille femme comme moi.... :evil: :evil: :evil: :evil: me vengerai, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 août 2008 mmmm tu sais bien que je t'aime bien heinnnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 août 2008 Priska a écrit:Et en plus vous vous y mettez à deux contre une pauvre veille femme comme moi.... :evil: :evil: :evil: :evil: me vengerai, na !roh là là, voilà la complexée de Priska qui est de retour...pfff pas bien cadu coup, j'en remet une couche tiens...tu n'as pas encore 40 ans, donc tu n'est pas encore vieille :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 août 2008 A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maintenant à trois contre mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 août 2008 seraient-elles déjà au lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 août 2008 pfffff avec l'age ca diminue les nocturnes sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qu'est-ce que ce sera a 40 ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle viendra uniquement le vendredi et le samedi sur le forum vu que le wk elle travaille pas (enfin je pense ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 août 2008 cokotte19 a écrit:mmmm tu sais bien que je t'aime bien heinnnnnnn mdr hem, j'espère bien hein.... Maio et Black84.... :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 août 2008 Priska a écrit:cokotte19 a écrit:mmmm tu sais bien que je t'aime bien heinnnnnnn mdr hem, j'espère bien hein.... Maio et Black84.... :suspect: :suspect: :suspect: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont vraiment trop choux nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Oh, c'est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 août 2008 Priska a écrit:cokotte19 a écrit:mmmm tu sais bien que je t'aime bien heinnnnnnn mdrhem, j'espère bien hein....Maio et Black84.... :suspect: :suspect: :suspect: oh dit non, pas de ca entre nous hein!tu sais bien qu'on aime l'humour (noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te l'accorde!:twisted:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 26 août 2008 Aurais-tu transmis le virus de l'équitation à ton filleul ? En tout cas dans quelques années il te demandera sans doute de pouvoir faire quelques tours de piste avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 27 août 2008 il montera surement à cheval oui mais certainement pas sur Blue !!! vu son caractère de cochon en piste ou en balade! ce n'est pas triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Ho comme il est chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites