Invité Posté(e) le 25 août 2008 bonsoirLa ponette de ma petite soeur a le sabot qui se decolle ou se fend a se nivoc'est pas le sabot de la ponette voila pourquoi sa se voi pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est une fissure verticale et bien nette ou comme une peau qui se décolle de façon horizontale? un photo du pied de la ponette aiderait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 voila la photo faites se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je dirais gros problème de santé ou gros changement de nourriture fait il y a quelques mois (les sabots sont le miroire de l'historique du cheval sur un an...) mais ça m'a l'ai un peu trop profond.... je ne prendrais pas de risque et ferais appel à mon marcéhal à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ok mercij'ai fait appel au marechalet l'ariver d'un nouveau cheval peut declancher l'histoire du sabot ! car rien a changer apar sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 apache a écrit: et l'ariver dans nouveau cheval peut declancher l'histoire du sabot ! :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 août 2008 apache a écrit: et l'ariver d'un nouveau cheval peut declancher l'histoire du sabot ! car rien a changer apar sa ! Non, en aucun cas, peut être une carence quelconque dans son organisme, dans ce cas il faudra faire appel au véto et fort probablement une prise de sang. Mais je suis partisante du "chaque chose en son temps" tiens nous au courant du vertict de ton maréchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 caliche a écrit:apache a écrit:et l'ariver d'un nouveau cheval peut declancher l'histoire du sabot !car rien a changer apar sa !Non, en aucun cas, peut être une carence quelconque dans son organisme, dans ce cas il faudra faire appel au véto et fort probablement une prise de sang.Mais je suis partisante du "chaque chose en son temps" tiens nous au courant du vertict de ton maréchal. ok merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites