maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Quelles beautés !! Ils sont superbes, en particulier Ontario ! N'hésites pas à mettre d'autres photos de lui, il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça donne envie belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ontario est super chou! En espérant que ca lui ai fait du bien aux tendons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oooh le toutouille ds l'eau!! wwaa kelle beauté! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 août 2008 Waaaw ca fait rêver ! PS: Possibilité d'avoir les infos d'où vous êtes allé ? Car ma prof compte partir l'an prochain mais on sait pas encore où exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Avec un ciel tout bleu .......arrrrrrrggggggggghhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 août 2008 le manège ou on a ete cette année est vendu!!! je me renseignerai dans d'autres manèges et je te donnerai les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ontario une vraie starrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 août 2008 ontario a écrit:le manège ou on a ete cette année est vendu!!! je me renseignerai dans d'autres manèges et je te donnerai les renseignements. merci, c'est bien gentil à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 août 2008 cool! moi j'y vais ce we!! j'esère avoir qqn pour prendre des tofs aussi! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jolies photos ! ça donne vraiment envie d'y retourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ontario a écrit:le manège ou on a ete cette année est vendu!!! je me renseignerai dans d'autres manèges et je te donnerai les renseignements. oh on pourra plus y aller? car tiens moi au courant.. j'y go normalement tous les 2 ans mais cette année pas été car jument au repos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 non on peut plus y aller!! ca ferme... nous on a réservé ds une otre ferme... c'est dommage mais c'est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 laetice86 a écrit:non on peut plus y aller!! ca ferme... nous on a réservé ds une otre ferme... c'est dommage mais c'est vendu! oh m***** c'était bien sympa cet endroit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ontario est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites