dondon 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le vété est venu dhui pour Scary. On pensait qu'elle avait un prob au post gauche mais enfet, c'est l'ant. gauche. Elle a une compression sanguine & donc, elle va avoir des gellules pour faire mieux circuler le sang. Aussi, Scary souffle fort & apres un gros effort, elle souffle plus fort & fait un peu du bruit. Il a fait un test dhui & il pense qu'elle est peut-être un peu cornard(pourtant,à la visite vété, on m'avait dit ok)mais c'est vraiment minime parce que je connais un cheval cornard & quand je l'entends, ma pepette à coté, c'est rien du tout. Au début, on pensait que c'était comme ca, qu'elle était comme ca. Bref, il va donner aussi un médocs pour l'aider à mieux respirer !!! Vous avez des avis/conseils/témoignages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 août 2008 Faut voir s'il n'y a pas une sur tension au niveau du diaphragme et des premières cotes, ca peut venir des muscles et des lombaires et du bassin vu les attachent de celui ci.. Les problèmes de circulations arrivent rarement seul, c'est souvent le résultat d'une ou de plusieurs dysfonctions antérieures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites