biquette111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voilà Tout est dans le titre, pour le fumier fermier du coin mais pour les copeaux ou allez vous les évacuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ici tout est mélangé(je vide même la cage de mon lapin) et le fermier embarque le tout. Demande toujours à ton fermier si il n'est pas contre mais je ne connais pas de manège ou il y a un tas de fumier pour la paille et un pour les copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 si c'est un peu de copeau ou de lin certains fermiers l'acceptent nous on a fumier pur copeau, il se détériore petit a petit tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon fermier prend tout, il m'a dit qu'une fois qu'il le reversait, il mélange bien tout et sa se désagrège sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ici aussi, tout sur le même tas. Mais j'ai connu des fermiers plus diffciles (jusqu'à compter la proportion de volume chevaux/vaches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 août 2008 schming a écrit:Mon fermier prend tout, il m'a dit qu'une fois qu'il le reversait, il mélange bien tout et sa se désagrège sans problème... Idem notre fermier nous a dit la même, on pourrait mettre tout nos chevaux sur copeau il le prendrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ben vous avez de la chance! ici que dalle il ne prend pas du tout les copeaux! Juste le fumier de paille pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 août 2008 christel a écrit:ah ben vous avez de la chance! ici que dalle il ne prend pas du tout les copeaux! Juste le fumier de paille pffff Oui oui c'est pour ca que je me pose la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 27 août 2008 Petite question... vous devez payer cher pour qu'il enlève le fumier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 normalement nous allons passer au pellet dans les boxes, c'est moins cher, le fumier est pur crottin, on va se renseigner voir si on peut trouver un fermier qui le prendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 août 2008 nous a l'ecurie, il melange tous. Et il y a jamais de fumier a l'ecurie,chaque matin, il vont le conduire chaque matin a la ferme Par contre, je sais pas combien il paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites