Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Concours Libramont : 13 /09 CC3 et 14/09 CC2

Messages recommandés

Moi le dimanche, en M10

et puis bon, serai sans doute là le samedi aussi vu que tte la troupe du manege le fait, plus notre 5ans qui fera ptete tt le wkd. et vu que c a 20km du manege, pour une fois, on se levera ptte pas trop tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Moi le dimanche, en M10

et puis bon, serai sans doute là le samedi aussi vu que tte la troupe du manege le fait, plus notre 5ans qui fera ptete tt le wkd. et vu que c a 20km du manege, pour une fois, on se levera ptte pas trop tot lol


Il ne fait pas le championnat ton Toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le fais en 5 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
floflo1203 a écrit:
Moi le dimanche, en M10

et puis bon, serai sans doute là le samedi aussi vu que tte la troupe du manege le fait, plus notre 5ans qui fera ptete tt le wkd. et vu que c a 20km du manege, pour une fois, on se levera ptte pas trop tot lol


Il ne fait pas le championnat ton Toi?


ben non, pcq comme on est deux à le monter, on fera le C2 ttes les deux sans faire le championnat. On allait qd mm pas se battre pr savoir laquelle le ferait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais aussi en E et A les deux jours Very Happy
Pour une fois que c'est tout près, faut en profiter!!!!!
Ce sera mon 1er C2, c'est bête, mais je stresse quand même un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ce post remonte, je pose une tite question existenciel! Je suis en train de préparer ma kur et j'en ai 2 lol!lol!

La première, mon thème c'est les musiques de films, chansons connues, ça risque d'être plus chouette à regarder, ms les transitions entre les musiques sont plus brutes puisque ce ne sont pas des musiques du même registres!

La 2ème, ce sont des airs de riverdance, Enya, plus classiques, plus "tjs le même", mais je trouve ça super joli!

Laquelle conviendrait le mieux?Enfin à votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille : 1-1 pour le choix des musiques de Virginie...Alors, d'autres avis pour l'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ouille : 1-1 pour le choix des musiques de Virginie...Alors, d'autres avis pour l'aider ???


lol!lol! Merci Maud, les avis sont partagés jusqu'ici, ca va être dur de faire un choix!

je suis d'accord ac Ondée, les gens auront plus tendance à regarder celle ac des musiques connues, ms j'aime aussi la 2ème, c'est plus harmonieux... scratchmessage1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première :geek:

Sinon chez nous il y a Sylvia et Winston en M3, Alexandre et Avanti en A6 et Moi et Galipette en A6 qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais la deuxième


ça me donne envie de voir aussi
et puis (que quelqu'un me corrige si je me trompe) je pense que les transitions dans la musique et la fluidité de la musique est coté (en notes artistiques)

il faut aussi penser à quel musique colle plus à Orlando, car c'est important aussi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les 2...si tu choisis bien les musiques de film, tu peux avoir de beaux enchainements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'adore les musiques de film et c'est souvent plus entrainant! Mais c vrai qu'il faut faire attention à l'enchainement et l'harmonie.

Le mieux serait de prendre un grd public et de faire les deux puis le vote Laughing

En tout cas, j'ai hâte de voir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'une solution, tu fais filmer tes deux reprises et on te donnera notre avis!lol!

Je dirais bien la 2ème, mais c'est clair que tu ne risque spas d'être la seule avc ce type de musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 pistes ? Ou rien que une ?

Car si c'est 2 pistes, ca va vraiment être vite plié vu le nombre d'inscrits.
Autant le samedi que le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement que 67 partants le dimanche! pourtant c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Il y a 2 pistes ? Ou rien que une ?

Car si c'est 2 pistes, ca va vraiment être vite plié vu le nombre d'inscrits.
Autant le samedi que le dimanche.


1 piste le samedi, 2 pistes le dimanche vu que il y a des reprises sur 40m et d'autres sur 60m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
C'est vrai que c'est un super concours et que en plus, y'a pas mal de championnat! C'est bizarre que les gens ne veuillent pas les faire!


ça ne serait pas pcq tout le monde se dit que c dans le fin fond des ardennes??? alors que y a l'autoroute tt le tps et que c hyper facile d'acces...sans compter que par exple, pr ceux venant de BXL, c presque moins loin Libramont que Mont-le-Soie.

bonne ambiance, organisation nickel, beaux lots (mm un gsm mais je ne sais pas ds quelle epreuve),...que demander de mieux??? le soleil!!!! mais ça on est pas responsable...on fait plein de choses pr ce concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je viens de Bxl, mais comme tu dis, c'est toujours de l'autoroute c'est pas compliquer et ça vaut la peine je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON a toujours trouvé que c'était loin mais à coté de Mont-le-Soie, c'est pas gd chose lol!
Mais c'est vrai que c'est très facile d'accès, que de l'autoroute.

NOus on a quand même décidé de partir la veille pour le confort des chevaux, et puis un peu pour le notre aussi... au cas où y'aurait un passage à 9h du mat! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: faudrait que tout le monde pense comme vous les filles!!!!!

puis nous on fait bien le déplacement qd c loin...vive Ghlin et les 2h30 de routes qui nous attendent le 21...ça sent le reveil vers 4h du mat... :suspect:

Vous arriverez vers quelle h le samedi Virginie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
:cheers: faudrait que tout le monde pense comme vous les filles!!!!!

puis nous on fait bien le déplacement qd c loin...vive Ghlin et les 2h30 de routes qui nous attendent le 21...ça sent le reveil vers 4h du mat... :suspect:

Vous arriverez vers quelle h le samedi Virginie??


ON arrivera vers 15h30, 16h! Tu y seras aussi le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
floflo1203 a écrit:
:cheers: faudrait que tout le monde pense comme vous les filles!!!!!

puis nous on fait bien le déplacement qd c loin...vive Ghlin et les 2h30 de routes qui nous attendent le 21...ça sent le reveil vers 4h du mat... :suspect:

Vous arriverez vers quelle h le samedi Virginie??


ON arrivera vers 15h30, 16h! Tu y seras aussi le samedi?


j serai là en touriste, pcq y en a plusieurs de mon manege qui font le concours le samedi (et aussi plein le dimanche :geek: ) et y a aussi Béa qui le fait avec notre 5ans, donc si j ai fini de préparer le Toï je serai là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, effectivement, y a pas foule... Shocked
Pourtant, c'est vrai que c'est une super piste et puis hyper facile d'accès...

Rien à voir mais vu que c'est mon 1er C2 je sais pas trop comment ça marche... Les listes sont disponibles à partir de quand normalement?
Merci et à samedi pour certains et dimanche pour les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement cette aprèm Smile à dimanche j'ai une (très) grande jument grise en 5 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pirlouit Very Happy
J'essayerai de pas louper ta reprise car j'avoue que suis fan de ta jument I love you
Moi, j'ai un ptit cheval alezan avec 4 balezanes et je serai en E et A Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les listes sont là :cheers:

et.... affraidpale ....toutes les M10 sont mélangées....autant les ,normales que les championnats M+ et championnats S....

je passe à 10h33


Louz tu ne le fais pas finalement? tu n'es pas sur les listes :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passe à 14h15 donc tranquil, bien le temps de préparé le jour meme et d'arriver sans meme devoir se lever tot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe à 10h30 en E et à 13h06 en A mais bon vu que je suis à 3km, je n'ai pas à me plaindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Moi je passe à 10h30 en E et à 13h06 en A mais bon vu que je suis à 3km, je n'ai pas à me plaindre Very Happy


chaque fois, tu passes en mm tps que Tolstoï!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
logowedi a écrit:
Moi je passe à 10h30 en E et à 13h06 en A mais bon vu que je suis à 3km, je n'ai pas à me plaindre Very Happy


chaque fois, tu passes en mm tps que Tolstoï!


Ah non, c'est pas juste... :evil: Je voulais vous voir moi!!!! Grrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
floflo1203 a écrit:
logowedi a écrit:
Moi je passe à 10h30 en E et à 13h06 en A mais bon vu que je suis à 3km, je n'ai pas à me plaindre Very Happy


chaque fois, tu passes en mm tps que Tolstoï!


Ah non, c'est pas juste... :evil: Je voulais vous voir moi!!!! Grrrrr...


suffira de lever un peu les yeux vu que les deux pistes sont collees Razz puis on sera sera au paddock en mm tps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question mais comment ça marche pour les numéros de tête???
On achète ça où? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Bête question mais comment ça marche pour les numéros de tête???
On achète ça où? Embarassed


les numeros de tete, on les fixe au tapis, coté gauche.
On en trouve en sellerie souvent. Wink Maintenant, si c le seul C2 que tu fais, cherche peut-etre a en avoir un à preter si tu connais qqn. Moi je ne saurais pas te preter le notre vu qu'on a les mm horaires, dsl Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
logowedi a écrit:
Ok, merci beaucoup! Je vais essayer de trouver ça Wink


A quelle heure passes-tu? En fonction des heures je peux te prêter le mien!


Merci c'est super gentil mais j'en ai trouvé un Very Happy
Me réjouis de voir ton bel orlando en vrai en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou qu'on va voir la liste de départ? Je dois aller vérifier quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
C'est ou qu'on va voir la liste de départ? Je dois aller vérifier quelque chose !!


ici http://www.equibel.be/events/event.php?eid=17300

Alors météo du jour, tps de chiotte (excusez l'expression lol), pluie, brouillard...Libramont est à 30km de chez moi et ça doit etre pareil...suuuuuuuuuuuuuuper...le seul avantage, c que mm si il pleut déluge, les pistes restent nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau tps.... j y ai passé mm pas 4h, ça m'a vallu 2vestes, un polar, un pull, pantalon et tout, ça mouille comme pas possible!!!!!!!!!!!!! quel tps!!!!! j'espere que demain il ne pleuvera plus, pcq mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi saurai même pas venir vous voir il y a plus de place dans le pick-up Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté dans vos chevaux, mais je le met ici aussi!

Première manche du championnat LEWB senior ( 4 participants, je resterai 4ème,lol).
Nous voila donc partis pour Libramont. Super contente du Dodo.
61% en M10, je pensais avoir un peu plus mais bon y'a encore des fautes, surtout avec les changements de pied.
58% en S4 (Youuuu on passe de 54, 55 à 58) ça fait plaisir! Ces ⭐⭐⭐ de Chgts de pied qui nous gâchent la vie, accumulation de 2 et de 3 ( donc qd très contente de m'en sortir avec 58%).
Il a vraiment été super, dommage de ne pas pouvoir lui accorder un peu de répit (quoique demain ça sera petite balade au pas), puisque la 2ème manche sera ce dimanche pour la M9 et notre Kur!

Voici quelques photos:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...