Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Concours Libramont : 13 /09 CC3 et 14/09 CC2

Messages recommandés

Bravo Virgi :cheers: super

Les photos sont vraiment extras drunkenI love you

Et les autres, ça a donné quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore de photo mais pour un premier C2 je suis plutôt contente Very Happy
On termine 2ème (sur 4 lol) en E avec 67,14% et 2ème en A (sur 15) avec 64,52%. Franchement, je suis fière de mon loulou Very Happy
Je mets des photo dès que je peux!

Encore félicitations à Virginie et félicitations aussi à Florence :cheers:

Pour les autres j'ai vu Pirlouit et sa belle Perska. Très belle reprise aussi mais je ne sais pas les résultats. Pour les autres, j'avoue que je ne sais pas Embarassed
En tout cas, très chouette journée sous le soleil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en direct de Bxl où je viens de rentrer pr la rentree demain :( lol avec un bon mal de tete, de gorge, la voix qui part, une fatigue superbe aussi...merci la pluie de tte la journee de samedi, mais ouf super soleil ajd mm si assez caillant! avec un look d'enfer version hiver + lunettes de soleil, nest pas Elo Razz

Alors moi...que dire...que dire...que dire....WAOUW!!!! quelle journée!!!!! j ai gagné la M10 avec 66,000% :cheers: rien à dire, j suis sur mon nuage!!!! j ai eu bon!
Et puis on fait un bon trio de l'ecurie sur cette M10 avec les 3 premieres places, que demander de mieux?

Bravo à toutes pr vos résultats!!!!!!

Pas encore de photo, pr ma part, je n'en ai que une de moi que j ai prise à photoévenement, mais j en ai qqunes de Virginie, Laurence (logowedi)(et malheureusement que samedi sous la supra drache) et aussi de Perzka! Mais vu que j en ai fait 1148 sur le wkd, il faudra un peu de patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super floflo!!!

l'an prochain vous allez faire comment avec Toi pour ne pas vous battre béa et toi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
super floflo!!!

l'an prochain vous allez faire comment avec Toi pour ne pas vous battre béa et toi? scratch


Merci Razz

Béa va passer en national, elle ne pourra plus faire de C2 pcq qd tu fais 2x 64% en S en C2, l'année d'après, tu ne peux plus en faire.
Donc elle partira en national et moi je passerai en S en C2.
Puis mm du tps où on etait tte les deux en M-, on s'arrangeait. c'est bien tombé que avec mes études, j ai du prolonger en M-, comme ça on a plus de problemes de mm épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule photo de dimanche, prise par photo évènement, dans le trot allongé, j en perdais presque mon chapeau...Le toï pas encore assez éloigné devant, mais j arrive pas encore à penser à tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
waw, superbe!!

il vrille du postérieur gauche? scratch


je dois dire que j avais jms fais attention à ça! très bonne question, je regarderai une fois plus attentivement, mm si je le vois très rarement monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Alors moi...que dire...que dire...que dire....WAOUW!!!! quelle journée!!!!! j ai gagné la M10 avec 66,000% :cheers: rien à dire, j suis sur mon nuage!!!! j ai eu bon!


en plus, tu étais classée avec tous ceux/celles qui ont également fait la S (pour le championnat)

tu peux être encore plus fière alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
floflo1203 a écrit:
Alors moi...que dire...que dire...que dire....WAOUW!!!! quelle journée!!!!! j ai gagné la M10 avec 66,000% :cheers: rien à dire, j suis sur mon nuage!!!! j ai eu bon!


en plus, tu étais classée avec tous ceux/celles qui ont également fait la S (pour le championnat)

tu peux être encore plus fière alors !


Merci!!! c certain que là je sautais partout lol, au soir on m'a mm demandé si j etais pas soule tellement j avais une sourire bete Razz maintenant, je croise les doigts pr faire la mm chose dimanche à Ghlin, mais il ne faut pas rever non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...