Invité Posté(e) le 26 août 2008 Alors moi j'ai une petite question, j'aimerais trouver un enrennement (mors ..) pour que mon cheval est plus de facilité pour se placer, s'incurver etc. Je pense qu'il me faut des rênes allemandes aussi. Dans 1semaine je le mets en pension et vu que j'ai pouvoir commencer à le bosser j'aimerais avoir vos avis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 août 2008 Personnellement, je ne suis pas pour un enrenement. Avec un mors qui lui conviennent, de l'impulsion, un prof et de la patience ... Pour moi, ca devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 26 août 2008 avec les enrênements il risque de se braquer... bon je dis ça mais j'ai été obligée de monter ma jument en rênes de Gogue pour qu'elle remonte son dos, Pour l'incurvation et le placer, travailler sur des cercles (ce qui va etre minable au début mdr) mais avec du travail on arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 26 août 2008 zazou a écrit:Personnellement, je ne suis pas pour un enrenement. Avec un mors qui lui conviennent, de l'impulsion, un prof et de la patience ... Pour moi, ca devrait être bon. +1 Avec un enrênnement, la seule chose à laquelle tu arriveras, c'est contraindre ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les rênes allemandes vont lui bloquer les épaules, tu auras l'impression qu'il travaille mais non ( c'est c'qu'on m'a dit ) Pour le décontracter plus, prends un mors à jouet ou en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 De la patience j'en ai c'est pas un problème... Je pense qu'avec de l'aide sa sera beaucoup mieux pour lui et pour moi Je me pose beaucoup de question inutiles à l'approche de le mettre en pension ( plus qu'une semaine ). Sa fait vraiment bizarre aprés bientot 4ans passé à ces cotés. Sa à du arriver à certains d'entres vous je pense, comment l'avez vous vécu? Désolé c'est plus le même sujet mais sa rassure toujours d'avoir des avis des uns et des autres Merci de vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 26 août 2008 je n'ai jamais vecu le fait de mettre en pension mais point de vue mors etc ... enrenement, j'aime aps donc j'utiliserai pas mais par contre pour un mors plus décontractant, il y a les mors en cuivre ou si vraiment il a une forte bouche en cyprium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ok merci, je vais me renseigner pour un mors plus décontractant, car oui il a une forte bouche mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'utilise des elastique..le reste est dans les doigts...et la patience ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 août 2008 bounti04 a écrit:le reste est dans les doigts... dans les doigts, l'assiette, et l'impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 août 2008 impulsion renes d'ouverture sur des cercle et on ne fait pas droite gauche droite gauche avec ses mains.... aprés le gogue c'est pas mal non plus ou pelham mais main legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui moi j'ai resumer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites