Invité Posté(e) le 26 août 2008 Voila aujourd'hui j'ai été voir mon luolou qui est maintenant tout seul et il était vraiment motiver a jouer J'en ai profité pour prendre quelques photo avec mon nouveau APN Dommage pas de photo ou video quand il est venu vers moi au galop et qu'il c'est "cabré" un ti peu parce qu'il était content :x Il a même eu une petite friandise alors il était encore plus motiver mdr. Il est vraiment marrant a voir Juju arrive trankil pres de nous Il n'aime pas la badine ^^ Petit coup de folie Ma p'tite préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Super ! Merci pour les photos, il est superbe ton blondinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a l'air de bien vivre la separation avec son ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Oui mais ca ce voi quand même qu'il a un manque, c'est rare quand il veux jouer comme ca avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites