Lau11 0 Posté(e) le 26 août 2008 & bien sur, commence enfin a nous montré ses belles allures, il était temps ! :suspect: malheureusement photos pas tres net pcq je dois faire les photos avec le zoom d'origine (l'autre est encore out) & bien sur elle fait ca de l'autre coté du près a perpette :suspect: donc je fois fort rezoomé D'abord une photo pour se remémoré de sa robe "de naissance" & maintenant, elle devient comme sa moman Tosca LA couleur de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Adorableeee Et il a l'air d'avoir un bon trot ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 août 2008 Arrêtez de dire "il", vous allez la vexer car Champa est une petite demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Christine D. a écrit:Arrêtez de dire "il", vous allez la vexer car Champa est une petite demoiselle.... Oh pardon J'avais juste lu le premier texte.. ELLE est adorable et ELLE a l'air d'avoir un bon petit trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est super mignonne Belle allure en tout cas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle ressemble bien à sa petite maman alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle va ressembler à sa moman celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rho cacahouette... qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ADOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 août 2008 En effet c'est la copie conforme de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est super chou ! Désolée j'ai raté un train peux tu stp me dire qui est le père? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe la demoiselle ! Quelle race ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 août 2008 un copié collé de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mercii Le papa c'est Washington Dc. La pouliche est sbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elle devient de plus en plus jolie ta pouliche Elle ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à maman Tosca J'aurais bien aimé la voir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trop belle! T'es à croquer Champa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'est ce qu'elle devient belle ... WAW Moi j'adore les aubères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Ho comme il devient beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites