Margaux20 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors voila la sale teigne qui partage ma vie depuis 5 ans. Un jour en me promenant en rue je l'ai apperçue et je l'ai caressée et 1j plus tard je la retrouvais dans mon jardin mais elle avait un colier, j'ai appelé le numéro inscrit dessus et la la dame m'a dit qu'elle avait des probleme avec ce chat car sa fille l'avait ramenée d'un café où elle avait été maltraitée et le chat que ces gens avaient deja chassait la nouvelle. La dame m'a alors demandé si je voulais la garder et j'ai dit oui :p le probleme c'est qu'elle n'aime que moi et est tres jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop bele on repere vite son activité preferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elles est superbe! J'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 août 2008 son acitivté favorite... aah ça lol et quand j'étudie elle adore se coucher sur mes feuilles pour que je m'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Waouwwww quel regard majestueux elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites