Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici mon loulou ce soir. Juste pour vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fantasiaaa Tes chevaux sont superbes et tes photos aussi par la même occasion! Bouhouhou, je veux les voir en vrai un jour. Qui sait à pdt les vacances de Noel si on a un pet de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 De belles photos et un beau loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 La gravure de mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rho Echou C'est le plus beau (pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Caprice a écrit:Rho Echou C'est le plus beau (pour moi ) Je trouve Many aussi beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 toute façon ils sont tous beaux et nancy c' qd tu veux pr le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour Elisabeth, Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merciii Je fonds trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 RHOOOO Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 hi hi mani, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 28 août 2008 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 tes photos toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont superbes tout deux, quasi mon idéal de l'arabe: bien proportionné et belle tête pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 août 2008 Florence a écrit:Ils sont superbes tout deux, quasi mon idéal de l'arabe: bien proportionné et belle tête pleine ha oui je suis bien d'acoord, ils sont magnifiques et bien proportionnés comme j'aine de vrais gravures de mode effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 août 2008 Même si je ne suis pas fan des arabes, les tiens sont tous aussi beaux les uns que les autres.. Même si c'est ton joli gris que je préfère mais ... Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour Sarty, Kruger (Je ne l'ai pas encore mis sur des barres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waw, un mot, un geste, ... Fantasiaa fait le reste !!! Merci beaucoup, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Kruger est superbe aussi! WAW!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Fantasiaa a écrit:Pour Sarty, Kruger (Je ne l'ai pas encore mis sur des barres ) Waw je craque, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites