Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tout d'abord, Ambassador, il a 4 mois maintenant . Le petit monsieur a déjà trouvé une nouvelle famille. Ensuite, Secret, elle aussi a 4 mois Est venu ensuite, Be My Lover, il a 3 mois et demi Touch est née une semaine après Lover (juste pour montrer qu'elle sait encore lever son gros derrière ) Deux semaines après Touch, il y a eu Lord mais je n'ai pas de photos récentes du bonhomme, ça viendra Puis est venu Wizard, 2 mois et demi maintenant Et la petite dernière est arrivée début juillet, La perla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont tous magnifiques, mais Ambassador est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 août 2008 je veu les meme :p lol ils sont tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2008 Be My Lover Qu'est-ce qu'elle a eu à l'antérieur Touch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Deux fois rien , Ambassador lui a montré comment passer en dessous des rubans pour aller se ballader, seulement, elle a rencontré la brouette et c'est ouverte à la jambe, on a du lui mettre une agraffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rah la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme tu dis ! Ces deux là, c'est Bonnie and Clyde De vrais petits monstres ! Quoi que depuis, elle n'ose plus passer en dessous des clotures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haha Tant mieux alors ! N'empêche que on voit beaucoup de malice dans les petits yeux de tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 OH LA LAAAA Coup de coeur pour Ambassador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 août 2008 les deux derniers je trouve il zon des gros genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont magnifiques!! J'aime bcp Ambassador aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Génial! Ambassador et Touch ont vachement foncé! Ambassador a une carrière assurée. Quand est-ce qu'il est prévu qu'il parte... j'aimerais le voir en chair et en os avant si possible (si je peux)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 pitchouchou a écrit:Ils sont tous magnifiques, mais Ambassador est mon préféré moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ambassador est magnifique mais j'adore aussi Be my lover !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont superbes et pleins de malice... Secret et Ambassador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! J'aime beaucoup la photo de Touch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai mon penchant pour Ambassador ^^Sinon j'ai une tite question Vous vendez vos poulains et pouliches ?est-ce que vous avez un site internet ?bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2008 coup de coeur pour Ambassador mais ils sont tous trèèès beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Des pures merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont tous superbes.Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont toujours aussi beau tout tes poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coup de coeur pour Secret Elle est trop mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 zab a écrit:Ils sont toujours aussi beau tout tes poulains... bon et quand viens tu à la maison les voir et nous dire bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 valabi a écrit:Génial! Ambassador et Touch ont vachement foncé! Ambassador a une carrière assurée. Quand est-ce qu'il est prévu qu'il parte... j'aimerais le voir en chair et en os avant si possible (si je peux)? Normalement , il devrait partir fin octobre voire en novembre. Bien sur que tu peux venir le voir, Kate a été étonnée, parce qu'il est bien plus joli en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 pokerlove a écrit: J'ai mon penchant pour Ambassador ^^Sinon j'ai une tite question Vous vendez vos poulains et pouliches ?est-ce que vous avez un site internet ?bisoux Oui, les bébés sont à vendre et j'ai un site internet. Il n'est pas encore fini parce que , fait maison cette fois www.fantasiaa-arabians.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 27 août 2008 tif a écrit:zab a écrit:Ils sont toujours aussi beau tout tes poulains... bon et quand viens tu à la maison les voir et nous dire bonjour ? J'avoue faudrait que je passe pour voire la petite troupe... et puis j'ai toujours pas vu arma en chair et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 zab a écrit:tif a écrit:zab a écrit:Ils sont toujours aussi beau tout tes poulains... bon et quand viens tu à la maison les voir et nous dire bonjour ? J'avoue faudrait que je passe pour voire la petite troupe... et puis j'ai toujours pas vu arma en chair et en os ! oui oui viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ah oui juste pr arma, mais t'es sure? je pense que tu l'avais vu à l'étrier en mars 2006, au concours, en tout cas ta maman était là je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 ma preference "be my lover" avec un nom et un bouille pareille... dur de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il sont absolument a croqués ! J'aimerai j'aimerai J'aimerai gagner l'euromilion, Amabassador sera mon premier achat Attention nancy, que je le vole pas la semaine prochaine en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 août 2008 Juste par curiosité, quelles sont les tranches de prix pour acheter un poulain comme ça ?? [ Déso j'arrive pas a formulé ma question :suspect: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2008 Rho qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites