Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila quelques-uns des chevaux qui m'ont marqué ou sont à l'entraînement avec moi: Naranjito XIV (Etalon PRE de 10 ans que j'ai à l'entraînement depuis un mois. Il a été Champion des Champions au Concours International de Morphologie des Pure Race Espagnols à Flémalle le 24 août 2008) Versace (Warmblood Suédois de 7 ans qui appartient à une de mes élèves en Suède, le cheval sort au niveau S mais réalise la plupart des mouvements du Grand prix) Ulisses (Etalon Pur Sang Lusitanien de 4 ans que j'ai dressé lorsque je vivais au Portugal) Mon étalon de deux ans Topkapi, il vient de la lignée de Jazz x Zeoliet du côté du père et Cilton Z (Cor de la Bruyère) x Ahorn (Ramiro Z) du côté de sa maman. J'ai du mal à attendre décembre pour commencer à le monter! Et avant que quelqu'un me le fasse remarquer, oui, on dirait bien que je suis condamné à monter des chevaux gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Etonnamment, j'aime beaucoup Naranjito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 août 2008 le lusitanien Quand je m'acheterai mon cheval ça sera un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pfiouu, ça décoiffe...j'aime beaucoup la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifiques chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très beaux chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 août 2008 de pure merveilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 27 août 2008 que des chevaux splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Narantijo est tout simplement d'une prestance qui laisse sans voix.. Les autres sont magnifiques mais il ont encore besoin d'un peu de temps pour sortir leur carisme hé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 août 2008 Waaaaaouw !! Superbes ! Préférence pour le ptit denier =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 août 2008 ta du bol de travaillé avec d'aussi superbe chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Coup de cœur pour Narantijo !! Il est superbe, enfin il faut dire que les photos le mettent bien en valeur ! Ce que j'aime beaucoup c'est que ce beau cheval est monté avec une embouchure simple et ça je trouve cela superbe car bien (trop) souvent, les chevaux destinés au dressage ont directement des mors bien trop dur ! (je le dis pour Narantijo car je ne vois pas bien pour les deux autres ... ) en tout cas, merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 waouw quelles merveilles tout ces chevaux , ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un seul mot SUPERBE ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Waoouw, suis sous le charme Naranjito, surtout le première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'aime beaucoup tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont superbes ces chevaux !! première photo est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 août 2008 tous tres tres tres beau!! le dernier aussi est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je suis restée 5min a regarder la première photo Anka deconnecte toi de ma session stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 27 août 2008 tous splendide ! & quel travail ! Bravo !!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 août 2008 Waw! Petite préférence pour Topkapi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 *Sarah* a écrit:Je suis restée 5min a regarder la première photo Anka deconnecte toi de ma session stp !!! dsl, je n'avais pas remarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors moi les gris, je suis preneuse je crois que mon gris à moi va être jaloux, ils sont superbe, un pti faible pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour ces belles photos et surtout l'attitude des chevaux j'adore, ça me réconcilie avec le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 août 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis amoureuse je sais pas ou donner de la tete... NARANJITO ULISSES ils sont sublimes ton loustic promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2008 whoopi a écrit:Narantijo est tout simplement d'une prestance qui laisse sans voix.. Les autres sont magnifiques mais il ont encore besoin d'un peu de temps pour sortir leur carisme hé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Naranjito XIV C'est une bombe ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ils sont vraiment très beau sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifiques, splendides, ect....chevaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites