Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Missmoschino...

Messages recommandés

Ai fort pensé à toi hier en préparant Fossette : ...













... elle a des poils blancs PARTOUT !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
111


ben wouais....j'essayerai de faire des photos pour comparer avec le cheval de Missmoschino...

Ben je crois que Fossette a AUSSI de l'apaloosa dans le sang palepale : je le dis avant Missmoschino Rolling Eyes


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!11

Je me suis demandée quoi en voyant le post : "Ce n'est pas mon anniversaire, et en plus c'est dans le topic "questions"?" message3

Comme quoi, on se marrait parce que mon cheval avait soi-disant de l'appaloosa (oui Maud, c'est bien toi qui l'a dit !!! Laughing )... On se demande si la petite endurancière n'a pas un peu de l'appaloosa aussi ?

Alors Maud, c'est quand que tu sors la selle western pour la prochaine compétition ? 1

Moi aussi je ferais une photo tiens pour qu'on compare nos chevaux "de couleur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
lol!lol!11

Je me suis demandée quoi en voyant le post : "Ce n'est pas mon anniversaire, et en plus c'est dans le topic "questions"?" message3

Comme quoi, on se marrait parce que mon cheval avait soi-disant de l'appaloosa (oui Maud, c'est bien toi qui l'a dit !!! Laughing )... On se demande si la petite endurancière n'a pas un peu de l'appaloosa aussi ?

Alors Maud, c'est quand que tu sors la selle western pour la prochaine compétition ? 1

Moi aussi je ferais une photo tiens pour qu'on compare nos chevaux "de couleur" lol!


wouais : bonne idée Missmoschino : RV dans la rubrique "western" ? Muriel doit pouvoir me prêter sa selle !! animaux3
On va avoir besoin d'aide seulement : Valabi ou quelqu'un d'autre ? Lana peut-être , pour le reining ?? :lime:


C'est par honnêteté envers ton apaloosa que j'ai ouvert ce post , c'est de l'auto-dérision et je mérite une :fessee: d'avoir osé émettre l'idée que ton dadou avait de l'apaloosa dans le sang. T'aurais vu ma tête hier soir pale j'ai de suite pensé à toi ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
missmoschino a écrit:
lol!lol!11

Je me suis demandée quoi en voyant le post : "Ce n'est pas mon anniversaire, et en plus c'est dans le topic "questions"?" message3

Comme quoi, on se marrait parce que mon cheval avait soi-disant de l'appaloosa (oui Maud, c'est bien toi qui l'a dit !!! Laughing )... On se demande si la petite endurancière n'a pas un peu de l'appaloosa aussi ?

Alors Maud, c'est quand que tu sors la selle western pour la prochaine compétition ? 1

Moi aussi je ferais une photo tiens pour qu'on compare nos chevaux "de couleur" lol!


wouais : bonne idée Missmoschino : RV dans la rubrique "western" ? Muriel doit pouvoir me prêter sa selle !! animaux3
On va avoir besoin d'aide seulement : Valabi ou quelqu'un d'autre ? Lana peut-être , pour le reining ?? :lime:


C'est par honnêteté envers ton apaloosa que j'ai ouvert ce post , c'est de l'auto-dérision et je mérite une :fessee: d'avoir osé émettre l'idée que ton dadou avait de l'apaloosa dans le sang. T'aurais vu ma tête hier soir pale j'ai de suite pensé à toi ! :twisted:


11
Ok ok, vive le western ! Yiiiiiihaaaaaa ! animaux3

Ah je suis bien contente que tu ait pensé à moi :twisted: ... et à mon appaloosa message3
:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hein quoi???? :?: On m'a appelé??? Sleep

Nan, pas se faire prèter de selle, il faut une bonne selle adaptée au cheval! :suspect:

Peut pas vous aider pour le reining -- ça a beau être la seule discipline reconnue, ce n'est pas celle que je préfère du tout.

A propos de poils blancs, il parait que les marques blanches n'évoluent pas... mais celles de mon Toons n'arrêtent pas de changer d'allure (à moins que j'hallucine à force de les fixer drunken ) Par contre lui aussi a des poils blancs qui apparaissent un peu partout dans sa robe ce qu'il n'avait pas bébé.

"Ok ok, vive le western ! Yiiiiiihaaaaaa ! animaux3 "
:cheers: :cheers: Je suis certaine que vous allez aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Hein quoi???? :?: On m'a appelé??? Sleep

Nan, pas se faire prèter de selle, il faut une bonne selle adaptée au cheval! :suspect:

Peut pas vous aider pour le reining -- ça a beau être la seule discipline reconnue, ce n'est pas celle que je préfère du tout.

A propos de poils blancs, il parait que les marques blanches n'évoluent pas... mais celles de mon Toons n'arrêtent pas de changer d'allure (à moins que j'hallucine à force de les fixer drunken ) Par contre lui aussi a des poils blancs qui apparaissent un peu partout dans sa robe ce qu'il n'avait pas bébé.

"Ok ok, vive le western ! Yiiiiiihaaaaaa ! animaux3 "
:cheers: :cheers: Je suis certaine que vous allez aimer lol!


on compte sur toi pour l'écolage...
Mais j'ai pô de selle western, moâ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, je n'ai pas de selle western :(
J'ai une appaloosa de dressage, donc je monte en dressach' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas de selle western :(
J'ai une appaloosa de dressage, donc je monte en dressach' lol!

zallons monter sans selle alors !

mais avec Fossette.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
missmoschino a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas de selle western :(
J'ai une appaloosa de dressage, donc je monte en dressach' lol!

zallons monter sans selle alors !

mais avec Fossette.... pale


Et en licol Pat Parelli message3 (c'est devient de l'éthologie ça, nn ? Laughing )

C'est clair qu'avec ta miss, va y avoir du sport !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà... tous à cru sur nos appaloosa (fin moi j'ai un pintaloosa alors, sisi ça existe!)... Comme les indiens (à l'origine de la race d'ailleurs, rendons à César...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, faut déguiser nos dadoux : moi, je ferai des empreintes de mains mauves et vert pomme sur la croupe de..heu... 🐰 Fossette et ça cachera les poils blondinets de nos bais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferai des cercles autour des yeux de couleur bleue à ma petite Chichi et pourquoi pas aussi des petits dessins sur l'encolure :twisted:

Ensuite, HOP sur le cheval (en montant par la croupe comme sur un cheval d'arçon) et me voilà avec ma main sur la bouche qui galope dans les terres arrides de l'Ouest américain !

C'est beau de rêver ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Je ferai des cercles autour des yeux de couleur bleue à ma petite Chichi et pourquoi pas aussi des petits dessins sur l'encolure :twisted:


[/size] Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
missmoschino a écrit:
Je ferai des cercles autour des yeux de couleur bleue à ma petite Chichi et pourquoi pas aussi des petits dessins sur l'encolure :twisted:


[/size] Razz




J'aurais bien eu une photo de ma jument "peinte" il y a une semaine, mais pas dans l'Ouest Razz
Disons que les écuries extérieures ont été repeintes et que ma jument a été sentir la peinture... Elle en avait plein sur le nez, dans les naseaux, sur les oreilles.. ce qu'elle a essuyé sur le ventre et les antérieurs Rolling Eyes
Je ne te dis même pas comme j'ai galéré pour lui enlever la peinture beige dans ses poils tactiles No
Hier, je passe dans une écurie repeinte, vla ti pas qu'elle essaie de mettre son nez dedans encore une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu vois, elle a ça dans le sang Wink

J'aimais bien ta cavalcade dans l'ouest remarque, on s'y serait cru (à cru) :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
Ah tu vois, elle a ça dans le sang Wink

J'aimais bien ta cavalcade dans l'ouest remarque, on s'y serait cru (à cru) :geek:


lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missmochino, si ta jument aime tant se maquiller le bout du nez, je te conseille la même gamme de produits qu'à la mienne, hypo-allergénique et très longue tenue 1 :



et pour info, elle commence aussi à avoir des poils blancs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Priska : super

Je viens de retrouver une fois qui date de l'hiver dernier... Maquillage assez "flash" pour ma grosse ! Laughing



Pour info : non ce n'était pas soirée caranval, ma jument était juste malade et comme son petit nez a fort coulé (de la morve verte au jaune :o ), elle trempait son nez dans l'abreuvoir pour se nettoyer... Très malin jusqu'à présent... sauf qu'elle a mis son nez tout mouillé dehors, au vent glacial ! :fessee:
Elle n'avait plus de peau sur le nez pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaahaaa Priska! lol! Superbe la marque primitive... à mon avis elle a du sang prewalski (désolée pour l'orto, j'essaye plus) WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut j'arrive pas à voir les photos de missmoschino... la pauvre ça devait piquer (merci pour les couleurs de morve, très frais pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valabi a écrit:
Zut j'arrive pas à voir les photos de missmoschino... la pauvre ça devait piquer (merci pour les couleurs de morve, très frais pale )


Zut ! Je vais rééssayer Embarassed

Oui, parce que quand je mettais la crème, elle ne se laissait pas trop faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111


et mon petiot il a aussi des poils blanc partout dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens qu'on va fonder un club des appaloosa (... qui ne le sont pas vraiment !) les filles !!! country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viva a écrit:
111


et mon petiot il a aussi des poils blanc partout dehors


Attends... J'espère que tu ne parles pas de ton gris là :geek:
sinon :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Servimg déconne Crying or Very sad
Je verrais tantôt si ça marche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, si je parle demon petit gris, d'accord :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oussi mon éléphant il a plin de poil blanc partt :(:(:( il va finir aubere voir blanc affraid sa me deprime tro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piintu13 a écrit:
moi oussi mon éléphant il a plin de poil blanc partt :(:(:( il va finir aubere voir blanc affraid sa me deprime tro lol


Il est sûrement alezan rubican comme Golden, le cheval de Tif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sermimg marche ! J'ai édité mon post pour que l'on voit les photos de ma morue maquillée ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Sermimg marche ! J'ai édité mon post pour que l'on voit les photos de ma morue maquillée ! 1


ouh, pas mal du tout le maquillage; elle a dû suivre les mêmes cours que la mienne.... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé... en tout cas : blabla on a bien ri avec nos apaloosa... drunkenchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
hé bé... en tout cas : blabla on a bien ri avec nos apaloosa... drunkenchamp


C'est sûr !!! Ca change un peu Very Happy

P.S. : J'attends les photos des poils de Fossette !!!! Je vais essayer de prendre des photos tantôt mais avec la pénombre je ne promets rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
maud a écrit:
hé bé... en tout cas : blabla on a bien ri avec nos apaloosa... drunkenchamp


C'est sûr !!! Ca change un peu Very Happy

P.S. : J'attends les photos des poils de Fossette !!!! Je vais essayer de prendre des photos tantôt mais avec la pénombre je ne promets rien !



oui, j'y pense et puis j'oublie .Faut dire qu'après la guindaille chez Florence hier soir, je n'ai dormi que 5 heures (je me lève tous les jours à 5H3O !!). Je crois que c'est la fatigue qui fait permis de me "laisser aller" sur ton appalouzeuh !

Je vais essayer de ne pas oublier mon APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils blancs de Fossette...

sur sa croupe



sur son flanc (bien plus bas que le tapis de selle)



la base de la queue



là, je ne sais plus ce que c'est... Embarassed



sur l'encolure, au-dessus de son collier de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo les petits poils blancs de Fossette I love you
Je te fais des photos, promis ! Dès que je vais au manège l'aprem ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Rooo les petits poils blancs de Fossette I love you
Je te fais des photos, promis ! Dès que je vais au manège l'aprem ! Wink


c'est pareil pour ton dadou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
missmoschino a écrit:
Rooo les petits poils blancs de Fossette I love you
Je te fais des photos, promis ! Dès que je vais au manège l'aprem ! Wink


c'est pareil pour ton dadou ??


Oui oui, mais j'ai l'mpression qu'ils sont plus proches les uns des autres à certains endroits :suspect:
Par contre, la base de la queue, c'est EXACTEMENT ça !!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben, on a des origines oapaloosa dans les papiers de nos dadoux, je ne vois plus que cela... No :( Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
bon, ben, on a des origines oapaloosa dans les papiers de nos dadoux, je ne vois plus que cela... No :( Crying or Very sadCrying or Very sad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les photos des fameux poils blancs !!!















Déso de la mauvaise qualité des photos Embarassed :fessee:

Et.... pour terminer....

LA PETITE SOEUR DE CHINQUITA ET FOSSETTE !!! 1




message3dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je me suis dit ceci "elle a tiré ses photos de X-files ou quoi "?

Mais j'avoue...tu m'as bien bluffée !! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
honnêtement, je me suis dit ceci "elle a tiré ses photos de X-files ou quoi "?

Mais j'avoue...tu m'as bien bluffée !! ShockedShocked


1
Qu'entends-tu par "bluffée" ? J'ai pas compris, suis en peu blonde à l'intérieur :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire : tu m'as bien "eue", tu m'as bien "trompée" car jusqu'au bout, à part la mauvaise qualité des photos, j'ai cru que c'était ta belle jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
je veux dire : tu m'as bien "eue", tu m'as bien "trompée" car jusqu'au bout, à part la mauvaise qualité des photos, j'ai cru que c'était ta belle jument !


111

Ok, j'ai compris maintenant, j'avais pas compris en quoi je t'avais bluffée Wink
J'ai le cerveau un peu ramolli en ce moment... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous plaigner des qlq poil que vos chevaux on regarder commen il est devenu mon alezan en un mois de prés :(:(:(


sa croupe


son garrot


je vais deprimé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
z'ont tous des origines d'apaloosa ????? scratchscratch


Apparemment... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...