Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bottes

Messages recommandés

Invité
J'avais déjà posté mais je reposte, je recherche des bottes en dessous de 100 €, d'assez bonne qualité, je fais du 36-37. Est ce que quelqu'un connaît des marques qui font des bonnes bottes à ce prix là ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 euros c'est peu pour des bonnes bottes en cuir Neutral

Mais il y a des marques qui font des synthétiques imitation cuir pour ce prix, et l'intérieur est doublé cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux absolument des bottes?

Sinon il existe des mini chaps qui imitent très bien les bottes et pour 100€ tu peux déjà en avoir de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tu veux absolument des bottes?

Sinon il existe des mini chaps qui imitent très bien les bottes et pour 100€ tu peux déjà en avoir de bonne qualité.



exactement c'est clair

par exemple les dyons, cuir noir ou brun

tu les tiens des années, elles sont supers et sont autorisées au cas où en concours obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais vu des soubirac à 60 euros en solde chez decathlon anderlecht ... pas ma taille malheureusement

mais bon, peut-être peux-tu attendre les soldes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le courage d'attendre l'année prochaine (mars 2008), je te conseille d'aller faire un tour à Equitana, en Allemagne.

C'est là que j'ai acheté les miennes (cuir, marque Equi-comfort) et je ne regrette pas du tout mon achat...

Elles sont bien moins chères là-bas (130€ au lieu de 240€ ici).

Sinon, comme dit Equibus, vaut parfois mieux investir dans de bonnes chaps, niveau entretien, c'est quand même plus facile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'attends pas l'année prochaine pour les Equi-confort , j'ai un site où elles sont à 125 euros (c'est une sellerie en Flandres ).
Le voici :

http://www.horse-trade-web.be/subpaginas/ruiter/ruiter%20pag%2008%20lange%20rijlaarzen.html
Et elles sont très bien les Equi confort.

Pour être sûre de la taille, tu vas les essayer dans une sellerie qui les vend, et puis tu commandes avec le lien la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Equibus a écrit:
tu veux absolument des bottes?

Sinon il existe des mini chaps qui imitent très bien les bottes et pour 100€ tu peux déjà en avoir de bonne qualité.



exactement c'est clair

par exemple les dyons, cuir noir ou brun

tu les tiens des années, elles sont supers et sont autorisées au cas où en concours obstacle Wink


Juste pour info, combien coutent les chaps d'yon en cuir neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
N'attends pas l'année prochaine pour les Equi-confort , j'ai un site où elles sont à 125 euros (c'est une sellerie en Flandres ).
Le voici :

http://www.horse-trade-web.be/subpaginas/ruiter/ruiter%20pag%2008%20lange%20rijlaarzen.html
Et elles sont très bien les Equi confort.

Pour être sûre de la taille, tu vas les essayer dans une sellerie qui les vend, et puis tu commandes avec le lien la bonne taille.


Ben voilà, c'est encore mieux! Wink

Bonne trouvaille Rainbowbridge!

(et je tiens aussi à dire que c'est le seul modèle de bottes dont la taille convient à mes ptits mollets de "gamine"!👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Si tu as le courage d'attendre l'année prochaine (mars 2008)


ça serait pas plutot 2009 ? lol!

moi j'irai ! Il parait que c'est génial, mais que les cartes bancaires chauffent bien là-bas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Si tu as le courage d'attendre l'année prochaine (mars 2008)


ça serait pas plutot 2009 ? lol!

moi j'irai ! Il parait que c'est génial, mais que les cartes bancaires chauffent bien là-bas bravo


Heu oui 2009! (j'avais pas bu je jure! drunken )

C'est clair que c'est le paradis pour cavalier là!
Y a plusieurs palais à visiter (un peu comme au salon de l'auto), c'est géant et question matos y en a vraiment pour tous les goûts!

(de quoi se fâcher avec son banquier quoi! :twisted: :twisted: :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1

Merci, et quelqu'un connaît une sellerie qui vend des Equi Confort et qu'on peut essayer directement en magasin ?
En tous cas merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...