jennyfer02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bein viola, J’ai une question. Comme vous le savez tous je suis heureuse du Poulin de outhe d’on le nom et ice Q Il et née noir voir photo qq Semaine plus tard Viola comment il et aujourd’hui Serra t’il gris ? Comment voir qu’il deviendra gris? Ont vois sa des la naissance ? A quelle période ces le plus visible (que il serra gris) ? Il a qq poil blanc dans crin mes pour le reste presque pas dans ces poil Grand merci le pere et Cicero Z van pamel Je ne mes plus de photo pour tout les commentaires qu’il y a eu Et pour répondre a ‘si moi j’aurais cicero je ne voudrais pas que l’on publie des photos de lui’ J’ai envoie un mail pour demander si sa les dérangeais. Ont ma répondu en flamand ‘ au plus de publicité pour notre étalon au mieux que sa nous conviens’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 concernant le père, cicero van paemel? pourquoi vous utilisez toujours des photos dont vous n'avez pas l 'autorisation! je parle pr plusieurs personnes bien sure! c'est qd même grave :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le pere et bien Cicero Z van pamel ! Qq je fais de mal ? J’ai juste pris une photo sur leur site sans rien faire de mal ! J’ai jamais mis ou dis que ce mon cheval ! Mes j’ai bien marque que ces le père du poulain ! Il y a des gens qui Save donner des critique pour un rien… J’ai mis une photo dessus pour que vous pouvez voir de quoi a l’aire le père sans faire de pub ou rien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jennyfer a écrit:Le pere et bien Cicero Z van pamel ! Qq je fais de mal ? J’ai juste pris une photo sur leur site sans rien faire de mal ! J’ai jamais mis ou dis que ce mon cheval ! Mes j’ai bien marque que ces le père du poulain ! Il y a des gens qui Save donner des critique pour un rien… J’ai mis une photo dessus pour que vous pouvez voir de quoi a l’aire le père sans faire de pub ou rien… Non, c'est pour une question de droit d'auteur, le forum peut avoir des problèmes avec l'auteur de la photo Mets le lien du site, ça sera déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les photos ont été prises sur le site http://www.stoeterijvanpaemel.be Je ne savais pas que il faillait mettre sa tout prés aussi non je l’aurais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 27 août 2008 je pense que s'il n'y pas de marque de copyright sur la photo, on peut la prendre, et s'il y en a une, on peut aussi, puisqu'il est marqué dessus d'où elle vient... mais bon... à mon avis à moi, il sera gris, car les poulains noirs qui ne deviennent pas gris naissent grisatres/brunatres, un peu comme les membres d'un poulain bai qui ne sera pas gris sont gris, alors qu'on bai qui sera gris nait déja bai foncé avec les membres bien noirs; pas encore de poils blancs, étant donné à voir le père qu'il est resté très foncé tard, ce n'est pas étonnant. donc je vote pour gris qui grisonnera tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 27 août 2008 epona5 a écrit: à mon avis à moi, il sera gris, car les poulains noirs qui ne deviennent pas gris naissent grisatres/brunatres, un peu comme les membres d'un poulain bai qui ne sera pas gris sont gris, alors qu'on bai qui sera gris nait déja bai foncé avec les membres bien noirs; pas encore de poils blancs, étant donné à voir le père qu'il est resté très foncé tard, ce n'est pas étonnant. donc je vote pour gris qui grisonnera tard. jy connais rien aux couleurs mais ton explication est tres drole en resumé : ce qui naissent gris seront pas gris et ceux qui naissent pas gris seront gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouaip exactement ! pas le temps maintenant, mais je mettrai des photos pour illustrer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 pour les photos, le copyright ne veut rien dire, toute photo appartient à son auteur et ne peut être diffusée sans son accord, en gros on ne peut mettre qu'un lien vers la photo et non pas la photo elle même avec le lien à côté voici un poulain de 48h: le même 1 an plus tard: en gros après sa mue de poulain il a foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 jennyfer a écrit:Le pere et bien Cicero Z van pamel ! Qq je fais de mal ? J’ai juste pris une photo sur leur site sans rien faire de mal ! J’ai jamais mis ou dis que ce mon cheval ! Mes j’ai bien marque que ces le père du poulain ! Il y a des gens qui Save donner des critique pour un rien… J’ai mis une photo dessus pour que vous pouvez voir de quoi a l’aire le père sans faire de pub ou rien… et bien suffit de mettre un lien vers le site au lieu de se servir toujours facile dingue les gens qui respectent rien! c'est comme j'ai des photos de cicero sur ce site, j'aimerai pas qu'on les utilise ailleurs que ce site sans me demander l'autorisation!!!!!!!!!!!! alors respectons le travail de chacun, pas difficile ça me tue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 missmoschino a écrit:jennyfer a écrit:Le pere et bien Cicero Z van pamel ! Qq je fais de mal ? J’ai juste pris une photo sur leur site sans rien faire de mal ! J’ai jamais mis ou dis que ce mon cheval ! Mes j’ai bien marque que ces le père du poulain ! Il y a des gens qui Save donner des critique pour un rien… J’ai mis une photo dessus pour que vous pouvez voir de quoi a l’aire le père sans faire de pub ou rien… Non, c'est pour une question de droit d'auteur, le forum peut avoir des problèmes avec l'auteur de la photo Mets le lien du site, ça sera déjà mieux exactement merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 yuna a écrit:pour les photos, le copyright ne veut rien dire, toute photo appartient à son auteur et ne peut être diffusée sans son accord, en gros on ne peut mettre qu'un lien vers la photo et non pas la photo elle même avec le lien à côté voici un poulain de 48h: le même 1 an plus tard: en gros après sa mue de poulain il a foncé merci yuna, voilà voilà enfin je pense qu'il va falloir penser à faire un règlement sur le forum ça serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben pour moi, il pourrait devenir gris car le gène gris est dominant. Par contre s'il reste noir et que plus tard tu ferais des poulains avec, il se pourrait qu'il te fasse des poulains gris. Quant à l'âge auquel il devient gris, ça peut varier énormément, yen a qui naissent déjà gris et yen a qui restent longtemps d'une autre couleur. Pas facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites