Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et voilà. Au mois d'août de l'année dernière je rencontrais la crevette de combat... Au début ça donnait ça... Et même comme ça, il me rendait déjà une des plus heureuses sur cette terre. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de rencontrer mon prof et qu'il ait vite cette confiance en moi. A chaque fois que je vais le voir je me dis que punaise, j'aurais jamais cru que ça m'arrive à moi. Déjà piaffé sur un cheval sans rien lui demander juste deux trois foulées c'était impensable mais maintenant comprendre comme fonctionne un cheval de dressage, pouvoir profiter de ces exercices magnifiques, c'est encore plus beau. Chaque fois que je monte dessus, je ne peux repenser à ce que je pensais avant " n'y pense même pas, ça n'arrive qu'aux autres". Finalement je profite de chacune des secondes passées avec lui et c'est toujours de purs instants de bonheur ou TOUS les soucis s'en vont. Aujourd'hui ça donne ça: ou plutôt ça... Merci surtout à mes parents. Et un énorme merci à mon professeur et Tenessee Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 27 août 2008 L'esssssssst Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 toutes mes félicitations et j'espère que ce bonheur durera encore et encore! au fait, très très beaux dadou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roooh ! Il est MAGNIFIQUE ! Vous avez beaucoup progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est toujours un plaisir de regardé des photo de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est vraiment magnifique Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2008 happyyyyyyyyyyyyy birthday à vous deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rhooo, il est trop joli, Tenessee et quels progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 août 2008 poly11 a écrit:c'est toujours un plaisir de regardé des photo de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: Merci à toutes Et c'est reparti pour un an avec la crevette de combat :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous etes magnifique tout les deux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quelle belle évolution :D Et tenessee Je changerai jamais d'avis la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est superbe ! Vous formez un très très beau couple ! J'aime beaucoup sa robe ! Il a une race précise ? En tout cas, c'est vraiment une belle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Arabe x Welsh. C'est son papa qui est arabe, je ne l'ai jamais vu en photo ni rien, je ne sais même pas son nom. Par contre sa maman il est possible que je la vois une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elisabeth a écrit:Arabe x Welsh. C'est son papa qui est arabe, je ne l'ai jamais vu en photo ni rien, je ne sais même pas son nom. Par contre sa maman il est possible que je la vois une fois Merci, je me disais bien qu'il ressemblait à un welsh ^^ (trop beaaaau, j'adore les welsh), il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouff. Jamais toisé mais je dirais... 1m30 +/- mais vrmt +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bon anniversaire! :cheers: ça passe vite un 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elisabeth a écrit:Ouff. Jamais toisé mais je dirais... 1m30 +/- mais vrmt +/- Rhoo mais c'est un pitit poon's ^^ ah oui, bon 1 an à tous les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui ça passe super viite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Joyeux anniversaire à vous deux Bonne continuation avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique photo ! Vous faites un beau couple ! Allez,c'est reparti pour une deuxième année :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui et je vais en profiter à fond avant de koter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 août 2008 Whaouw, déjà un an!!! :cheers: Et tellement de progrès, un complicité qui continue a s'installer de jour en jour! Je suis très contente et fière de ce que tu arrive a faire avec ce poney. Grace a Mario et tenessee, tu as réussi le dressage de forsado, et a mon avis ce ne sera pas le seul que tu dressrais avec mario. Vivement le dressage de ton propre espagnole!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ohh oui vivement mon loulou. J'aimerais un espagnol mais qui sait peut-être que je flasherais sur un cheval dont on ne connait pas les origines ou si ça se trouve un arabe ou encore autre chose... Je suis pressée de voir ce que le futur me réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elisabeth a écrit:Ohh oui vivement mon loulou. J'aimerais un espagnol mais qui sait peut-être que je flasherais sur un cheval dont on ne connait pas les origines ou si ça se trouve un arabe ou encore autre chose... Je suis pressée de voir ce que le futur me réserve. et pourquoi pas un poney (quelle enmerdeuze ) Je te vois bien sur un arabe moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas poney. Je me rends compte que ce n'est pas très joli avec Tenessee et pas du tout pratique quand les pieds sont sous le ventre Arabe... mouai j'sais pas j'ai jamais monté un "pur arabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 faut croire qu'il faisait plus chaud l'an dernier ! vous formé un super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui en fait j'ai pas de photo super récente quand je le monte xD Donc c'était plus fin de l'hiver donc en va dire qu'il y a 7 gros mois entre ces photos Merci Zéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites