Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pendant le stage à la maison Snurfy en profiter pour faire quelques photos de Dan'up et moi au taf. Les autres photos sont sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super... MAIS elles sont où tes photos sur ton blog pcq j'vois rien moi Tu fais de la pub mensongère j'reste sur ma faim du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben moi je les vois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Schming... je viens de les poster...t'es une rapido toi alors! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Très beau le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'ai bien aimé ta séance! Je me suis encore remplie la tête! :cheers: Vous formez vraiment un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 rho y a qd mm un truc hein les carreau et les rayures ca va pas ensemble hein m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très beau travail avec le loulou,cette fois ci ta pas oublié la tête!(tu sais de quoi je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Oui Pat, Euh snurfy...suis pas une pro de l'habillage cheval moi! Puis ça fait plus "kitch" et moi fait rien comme les autres mdr! Merci Pat pour cette magnifique opportunité que tu m'offres, il est avec ma didine mon rayon de soleil! Un cheval fantastique, une chance énorme pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sann a écrit:Schming... je viens de les poster...t'es une rapido toi alors! :cheers: Vais aller voir ca alors! Il me semblait bien que confondre Dan up et le mariage de ton cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres tres tres tres mais vraiment tres beau loulou je trouve qu'il a une super attitude vous allez superbement bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 rien avoir mais j'adore ton tapis de selle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours aussi beau, même au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tout beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites