Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Sa-Nais" et Isis - Séance photos !

Messages recommandés

Invité
Voilà aujourd'hui je suis allée jouer les photographes à la Ferme équestre pour Sa-Nais et la p'tite Isis Smile
Il faut savoir que la jument commence seulement à se mettre en main et que c'est une vraie fusée donc pas facile à contrôler.
Malheureusement elle avait oublié les protections :fessee:

Place aux photos..

Au pas

Au trot

Au galop

On commence à sauter

Mise en main à pied

A cheval

Un petit arrêt

Et pour finir un joli petit portrait de la miss I love you

Voilou voulou !

Invité
je la trouve splendide!! et c'est sincere! tres tres belle

Merci beaucoup Smile
Mais ça n'a pas été sans mal le plaçage =S
Faut dire aussi qu'elle a pas l'habitude Wink
Ajd on recommence tout ça =D
Ce qui est chouette c'est qu'Isis à l'air de bien se plaire là-bas Smile
On m'a dit que quand elle m'entendait parler elle me cherchait partout ^^
Quand je suis arrivée et repartie, elle a hénnit (j'avais plus très envie de rentrer du coup xD)
Enfin je suis contente de voir à quel point, elle aussi, elle tient à moi même si j'avoue, ça m'a un peu surpris Smile
Si vous avez des conseils afin de mieu nous améliorer Isis & moi, n'hésitez pas! Wink
Et Soouchi encore merci pour toutes ces jolies photos drunken

Invité

Tes photos sont très belles ! enfin il faut dire que le modèle est splendide !!

J'aime beaucoup les alezan brûlés drunken

En tout cas, pour un début, je trouve qu'elle se débrouille très bien la jument !!

Bravo !

Merci beaucoup Smile
Ajd elle a encore très bien travaillé on a encore sauté mais pas bcp (60cm)
on a fait du travail latéral (au début ce fut tres penible mais satisfaisant par la suite Smile), des transitions, et des assouplissements au galop Smile