Invité Posté(e) le 28 août 2008 alors voila ca fait 1 mois que chaque weekend un ami cavalier monte ma jument indianna pendant un spectacle! c'est un son et lumière qui raconte l'histoire de la normandie! et eux deux on un des rôle principaux! ma belle a beaucoup évoluer depuis que je l'ai eu!! elle a peur de rien mais a toujours du mal a rester en place sans bouger...Mais ca viendra!!! voici les photos que j'ai fait quand j'ai ete la voir! desolé c'est flou mais dans la nuit avec les projecteur pas facile.... meme avec un bon apareil et j'etait tout en haut des gradin grrrrr! leur arrivée sur scene au grand galop! meme pas peur de ce beau costume rouge! au final je me suis empresser de courrir voir indianna si bien que j'ai failli tomber 2 fois en descendant dans l'herbe sur le coté des gradins! yéyé et Indianna ma belle indianna! je l'ai meme monté un peu apres, ca m'a fait super plaisir! ca faisait que la 2eme fois que je la montais! mais il faut que j'aprenne ou est le frein.. car elle faisait que trotter lol et pour finir indianna avait decidé elle meme qu'elle avait le droit a une recompense, et elle a ete voir un cavalier qui avait un bon gateau au chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Super !! Elle est vraiment belle ta juju ! Elle a bien progressé en effet ! Vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique ta jument. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci!:!!!!! il y aura d'autre photos tantot car je vais la longer pour la 2eme fois! j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres jolie jument... et oui le dessert...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super la juju.....pour le gateau: on est jamais mieux servi que par soi-meme.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2008 didi a écrit:Super la juju.....pour le gateau: on est jamais mieux servi que par soi-meme.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très belle juju ! Eh mais j'habite à 20 min de chez toi ^^ j'ai était avec des bolbécois (?) en classe de neige en plus, bon sa remonte à loin là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci pour ma belle! mais tu habites ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je sais pas si tu connais, à 15 minutes de Darnétal et 5 de Préaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 darnétal je connais de nom.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites