Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme

Messages recommandés

Invité
coucou,

j'ai un poney shetland de 3 ans il est en cours de debourrage a la monte
(il ne reste plus que a le monté
le probleme c'est que lon arrive a monter dessus mais une fois marcher un pas il s'emballe

avez vous des conseil ? merci

Même en longe il s'emballe? Peut être recommencer à le longer avec le matos complet et essayer de voir ce qui cloche. Il n'a pas de douleur quelque part?

Invité
celiboupa a écrit:
Même en longe il s'emballe? Peut être recommencer à le longer avec le matos complet et essayer de voir ce qui cloche. Il n'a pas de douleur quelque part?

non il tourne en longe avec tout le matos on arrive a le monter et une foit que ,l'on commence a marcher il s'emballe pourtant un jours j'etait sur son dos et il a fait le tour le la prerie mais mtn il ne veut plus et il n'a aucunes douleur je pensse qu'il faudrait le monter et si il s'emballe larretter quand penssé vous ?????

Ben logiquement,dès qu'un dada s'emballe,faut l'arrêter!
C'est une personne comment qu'il le monte car un shet,c'est pas très haut et à 3 ans,ils n'ont pas fini leur croissance donc peut être que la personne qui monte dessus est trop lourde pour lui.
On pourrait avoir des photos?

Invité

c'est moi qui doit le monter je mesure 1.45 et 36 kilos

sur les photos je suis la plus petite en roze

voila aussi non il mesure 1.05

Ah oui,bien mimi le ptit lool sinon,c'est vraiment pas lourd pour lui,un petit poids plume ^^
Et si tu essayes de le faire marcher et que ta copine le tient "normalement",qu'est-ce que ça donnerait?

• Créer...