Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Journées manège

Messages recommandés

Voila, je fais deux jours dans un post Razz
Alors mardi j'ai été à l'écurie m'occuper d'Annabelle qui était EXTRA!!!
J'ai d'abord fait un peu de dressage, je sentais qu'elle était vraiment bien alors je me suis dit, je vais continuer en licol Smile Je fais ça de temps en temps et je dois dire que c'est vraiment agréable.

Au bout d'un moment, je me suis dit et si j'essayais sans le licol...
Donc chose faite, j'ai pas encore vraiment le truc pour la faire tourner, du moins elle tourne mais deux mètres après ma demande Razz sinon pour les transitions j'essai de les associer à ma position en lui demandant avec ma voix en même temps, elle comprend très bien Very Happy

Après ça direction la douche

Et prairie

Alors maintenant, la journée d'aujourd'hui
Et bien j'ai accompagné "lovedelle" à l'écurie pour s'occuper de réf, elle a fait un peu d'obstacle avec

Et ensuite elle m'a proposé de la monter Very Happy ça faisait une éternité que j'avais plus sauter, quelle sensation!!! Encore merci, c'était vraiment super!!!!

Et ma préférée Very Happy encore merci!!!

Invité

:cheers:
Mimi la ponette et très belle jument Smile

bravo pour ton travail avec ta ponette et belles photos et chouettes complicité Wink et ref elle est Shocked splendide et l'obstacle à l'air de vraiment lui plaire

Invité Lydia
Smile

Je le redis encore, mais ta ponette elle ressemble étrangement fort à une ponette que je connais, il y a quelques ressemblences très frapantes... Elle est adorable!

Invité
Super le petit résumé !

Ref est superbe !
Juste une question, pourquoi lui laissez-vous les rênes longues pendant le saut ? Elle est plus à l'aise comme ça .... ?

Merci pour vos réponses Very Happy
Euh...pour les rènes longues je ne fais pas expret, j'ai un peu trop peur de tirer donc je donne de trop Smile Enfin erreur de position à corriger

Invité
Line_boule a écrit:
Merci pour vos réponses Very Happy
Euh...pour les rènes longues je ne fais pas expret, j'ai un peu trop peur de tirer donc je donne de trop Smile Enfin erreur de position à corriger

Ah d'accord.

Je demandais car des fois certains chevaux que j'ai vu avait besoin de cette "libération" ... ^^

Razz pas de soucis, je sais pas si elle en a besoin mais en tout cas elle se donne à fond quand elle saute Very Happy

• Créer...