Line_boule 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila, je fais deux jours dans un post Alors mardi j'ai été à l'écurie m'occuper d'Annabelle qui était EXTRA!!! J'ai d'abord fait un peu de dressage, je sentais qu'elle était vraiment bien alors je me suis dit, je vais continuer en licol Je fais ça de temps en temps et je dois dire que c'est vraiment agréable. Au bout d'un moment, je me suis dit et si j'essayais sans le licol... Donc chose faite, j'ai pas encore vraiment le truc pour la faire tourner, du moins elle tourne mais deux mètres après ma demande sinon pour les transitions j'essai de les associer à ma position en lui demandant avec ma voix en même temps, elle comprend très bien Après ça direction la douche Et prairie Alors maintenant, la journée d'aujourd'hui Et bien j'ai accompagné "lovedelle" à l'écurie pour s'occuper de réf, elle a fait un peu d'obstacle avec Et ensuite elle m'a proposé de la monter ça faisait une éternité que j'avais plus sauter, quelle sensation!!! Encore merci, c'était vraiment super!!!! Et ma préférée encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 :cheers: Mimi la ponette et très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo pour ton travail avec ta ponette et belles photos et chouettes complicité et ref elle est splendide et l'obstacle à l'air de vraiment lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je le redis encore, mais ta ponette elle ressemble étrangement fort à une ponette que je connais, il y a quelques ressemblences très frapantes... Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Super le petit résumé ! Ref est superbe ! Juste une question, pourquoi lui laissez-vous les rênes longues pendant le saut ? Elle est plus à l'aise comme ça .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elles sont superbes toutes les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour vos réponses Euh...pour les rènes longues je ne fais pas expret, j'ai un peu trop peur de tirer donc je donne de trop Enfin erreur de position à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Line_boule a écrit:Merci pour vos réponses Euh...pour les rènes longues je ne fais pas expret, j'ai un peu trop peur de tirer donc je donne de trop Enfin erreur de position à corriger Ah d'accord. Je demandais car des fois certains chevaux que j'ai vu avait besoin de cette "libération" ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 31 août 2008 pas de soucis, je sais pas si elle en a besoin mais en tout cas elle se donne à fond quand elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites