Invité Posté(e) le 29 août 2008 alors voici une petite série de photos faites hier!mademoiselle Chyara a pauser volontié pour moi! il faut dire que c'était la première fois qu'elle montait sur le clic clac alors elle a apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 août 2008 je ne suis pas specialement attirée par cette race de chien la mais tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi belle la Chyara et que dire de tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est superbe ta fifille... J aime beaucoup cette race (j en ai eu un) car je trouve que ce sont des chiens d une extreme sensibilite et tres gentils + super "pot de colle". Quel age a ta fifille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tout a fait didi tu a bien decris le colley! jamais sans son maitre!!! ma puce a 1 an et 5 mois! ca passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites