Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

Vanille et Vitamine a Ghlin le 23 et 24 aout

Messages recommandés

Voila, j'ai donc été au concours à Ghlin le week end passé avec nos deux 3 ans, et je suis franchement contente des jujus... I love you
Elles n'ont eu aucun entrainement, on s'est décidés à y aller jeudi, elles sont donc rentrées de prairie samedi matin... Embarassed
Donc, tout de suite direction douche pour Vanille qui sautait samedi, faire les pions, et on embarque... Sur la route je me suis quand même demandé si j'avais bien fait... mais ca a été super donc je ne regrette pas du tout.
Vanille était en pleine forme, elle passait première et franchement, elle m'a épatée ! Elle adore sauter et ca se voit. Elle n'avait pas oublié comment ca fonctionnait, et dès que j l'ai lachée, elle s'est mise en route dans un bon galop sur le premier obstacle... Je peux vous dire que j'étais deja super fiere d'elle... Pas besoin de la chasser, elle fait son boulot à son aise...
Et puis, ses sauts étaient encore meilleurs que d'habitude, elle montait super bien la garrot et ses épaules... Shocked
Bon, assez parlé, voila les photos Wink







Elle est sortie de piste les oreilles en avant, sereine, et moi avec un sourire jusqu'aux oreilles !!! ?

Dimanche, douche et pions pour Vitamine... C'était la finale de l'Open Poneys... Et j'ai encore tout compris de travers, j'avais compris qu'on était qualifiés pour le saut mais c'etait pour le modèle.. Rolling Eyes Du coup, on est arrivés en retard pour le modèle !!! mais comme on avait fait 100 km, ils m'ont dit de la mettre dans le saut quand même... :o

Vitamine était un peu moins en forme que d'habitude, la piste était fort petite (un bon grand cercle) et ce n'était vraiment pas facile pour les poneys (même celui qui gagne s'est arrêté plusieurs fois... pale ). Mais je trouve qu'elle s'est bien débrouillée... C'était assez haut, et elle l'a fait avec tout son coeur.. Elle a fait un petit stop au début sur un vertical, et une petite barre sur l'oxer avant de terminer par deux très bons sauts. Je suis donc très satisfaite. Elle termine dernière mais c'est logique ! elle ne devait même pas le faire...
Soit ! Photos?? :cyclops:



Voila, j'etais très contente de mes deux chéries... :cheers: Pour Vita, la saison est finie... Sleep Elle reste au repos jusqu'en hiver, ou elle reprendra le travail monté et pour Vanille, je pense encore faire Liège... et puis elle aussi reprendra le travail en octobre... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont belles tes louloutes!

Petite préférence pour Vanille qui a déja un tres joli geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi ! j ai reconnu ta jument qui a sauté samedi j etais secrétaire du premier juge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waw Vanille quels progrès! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci...

3arbres, je vais regarder la vidéo, avec le juge au début des sauts ou a la fin???

Merci Equibus, c'est vrai qu'elle progresse très bien, oooohhhh je suis fière !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !!

Vanille est superbe ! T'aurais pas une photo d'elle "en pose" enfin les quatre sabots au sol sans bouger ^^ (désolée j'ai oublié le mot) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Bravo !!

Vanille est superbe ! T'aurais pas une photo d'elle "en pose" enfin les quatre sabots au sol sans bouger ^^ (désolée j'ai oublié le mot) ^^


lol, au modèle quoi... Wink
c'est vrai qu'elle progresse la jolie Vanille !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priska a écrit:
Chat a écrit:
Bravo !!

Vanille est superbe ! T'aurais pas une photo d'elle "en pose" enfin les quatre sabots au sol sans bouger ^^ (désolée j'ai oublié le mot) ^^


lol, au modèle quoi... Wink
c'est vrai qu'elle progresse la jolie Vanille !! :cheers:


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui et avec plaisir même...
J'ai celle ci même si c'est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, elle pose pas de trop... et elle a pas les 4 pieds au sol !
mais bon, je pense que tu peux te faire une idée...
Elle est juste un peu petite (1m60) ce qui fait que quand elle est jugée au modèle elle perd beaucoup de points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien féliciations pour tes loulouttes !!!

C'est clair que Vanille a un super geste !!

Tu peux être fière de Toi !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Caprice !! pas fière de moi, je ne saute pas encore !!! Fière d'elles ca oui ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki tu sautes pas (encore lol!) mais c'est tout de même toi qui les élève !!! Et là moi je dis chapeau, tu fais de très bons choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la photo ! Elle est très belle la louloute

Quand elle saute elle paraît plus grande (genre selle français d'1m70 et plus xD) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Non non Caprice !! pas fière de moi, je ne saute pas encore !!! Fière d'elles ca oui ! lol



plus unplus unplus un

très belle continuation pr la suite avec tes louloutes vainqueur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Faut croire que j'ai un beau geste Razz
Désolé, je peux pas m'en empecher 1

Non mais Vanille est superbe et quel saut ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
lol! Faut croire que j'ai un beau geste Razz
Désolé, je peux pas m'en empecher 1

Non mais Vanille est superbe et quel saut ! :cheers:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j' etais le plus pres de l entrée de la piste et je l ai fait tte la journée donc tu px pas me louper

brune av veste brune;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Vanille t'es trop forte !!!
Merci a tous pour vos gentils comms !!!
3arbres, je vais regarder la vidéo... comme ca prochaine fois, je te paie un verre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne idée sarty :cheers:

mais ne crois pas que je vais tricher en levant mes points contre un verre

lol!


ps: en réalité 3 arbres c'est maman mais des fois je laisse connecté sur son pseudo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Waouw bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...