Invité Posté(e) le 29 août 2008 en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 août 2008 tes photos sont superbes !! Qu'est ce que ça à l'air joli là bas ! J'aimerais y aller un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbes!! J'adore tjs autant tes photos Yuna! Allez hop Vérone maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 merci ! franchement hésitez pas à y aller, Ryan air fait des prix super intéressants depuis charleroi et beauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 août 2008 perso moi j'ai été c'est vrai le paysage est superbe les batiments aussi mais faut s'interessé a l'histoire de l'art pour etre vraiment comblé ou visité les grands musée...(moi perso le seul quartier que on a vu ma degouté :( ) enfin si tu t'es bien amusée c'est bien (trop fort le coup du chinoix mdrr) sinon ma preferée c'est la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tes photos sont superbes, comme toujours... merci de nous faire partager tes voyages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aaah l'Italie Personnelement je préfère de loin Vérone qui est belle sur une plus grande étendue je trouve, pasque y'a des villes où c'est beau mais seulement sur les centres touristiques, et dès qu'on sort de ces endroits on tombe vite dans une ville "quelconque". Alors que Vérone est belle de partout, n'importe quelle ruelle est jolie et agréable à être parcourue. Venise... Trop de monde. C'est vrai, c'est joli, mais j'ai pas accroché. Je fais une différence entre une ville belle et une ville agréable. Venise est belle, Vérone est agréable. Yuna, tes photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca a l'air vraiment très agréable :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Sun a écrit: Venise... Trop de monde. C'est vrai, c'est joli, mais j'ai pas accroché. Je fais une différence entre une ville belle et une ville agréable. Venise est belle, Vérone est agréable. merci pour mes photos :cheers: je vois tout à fait ce que tu veux dire sun, et je partage ton avis Venise est une ville magnifique et j'en garde un très beau souvenir, mais 3 jours c'est suffisant et je me vois pas y retourner régulièrement (mais au moins une fois (une journée :p ) pour voir le carnaval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 août 2008 très belle photos!! roo qu'est ce que j'aimerais y retourner avec l'école on avait été voir le Carnaval de Venise cette année c'est aussi très original et vraiment chouette si un jour quelqu'un à l'occasion d'aller voir c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Tes photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites