k€ny@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben voila deux trois photos prise d une video ( donc pas bcp de qualité) ou il est très en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 je mettrai la video se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oooh mais tu nous laisse sur notre faim sans la vidéo ! Vivement ce soir ^^ Il est très beau ton loulou et je trouve que la qualité n'est pas si mal pour des photos tirées d'une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol c'est aérien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon aller je vais faire un effort je vais la mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila la video tant attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Super !!! Il s'est bien amusé le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est en forme ! jolis bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2008 C est sur, il a la forme!!!!!!!! Super on loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui, lol c mon chouette quand on est dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Effectivement il a l'air en forme dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites