Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene11

Présentation de mes loulous / Gene & Benito

Messages recommandés

Hello à tous, toutes!

Comme promis, quelques photos de mes loulous!

On commence par le premier, Benito, il a un peu plus de 8ans maintenant. Sauvé des abbattoirs espagnols quand il avait à peu près 3 ans! Il fait 1m48, et oui, on comprends maintenant pourquoi il avait été recalé! ;-) A part ça, j'ai mis une ou deux photos qui montrent qu'il a plusieurs personnalités! Un as du dressage ou un as du TREC ou un as de l'économie en rando...

Alors, je commence :
Benito à l'âge de 5 ans! Il était déjà très calme mais de temps en temps un petit sursaut d'énergie...



BEnito à l'âge de 7 ans, en balade avec Paco et Emeline, terrible photographe d'ailleurs...




Benito en mode dressage, l'année passée, à presque 8 ans, lors d'un concours d'équitation de travail... Ca change des habitudes de balades...




Benito en TREC, de loin ce que nous préférons, surtout le PTV où nous nous amusons à chaque fois!





Maintenant, dans un moment de liberté et d'amusement en piste!


A la même époque, à l'entraînement, dans le calme...


Juste avant notre départ pour l'Equirencontre 2008, encore une fois ma super photographe Emeline a su prendre l'instant "quarter"! ;-)


Et de loin, la toute dernière en date! Premier arrêt midi lors de l'Equirencontre!


Dans un autre message je mettrai les deux petits loulous, qui vont et viennent tout juste d'arriver!
<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center noWrap></TD>
<td></TD>
<td vAlign=top noWrap>

</TD></TR></TABLE>

<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=catHead align=middle height=28></TD></TR>
<tr><td class=row1></TD></TR></TABLE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dakota,

Et oui, c'est bien moi! Je suis en train de mettre des petites photos de Dali aussi!

Je me suis présentée mais sans photo dans la bonne rubrique sous le nom d'une amie, erreur de manipulation... grrrr! La nouvelle des Lacs de l'Eau d'Heure, c'est moi !!

A tout bientôt,

Gene.

ps: dis, au fait, si tu as des photos d'autres demi-trait plus agés, je suis impatiente de voir... ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la suite, comme promis, quelques photos du petit Dali, qui a tout de même presque déjà rattrappé Benito point de vue taille...

A son arrivée...



Et quelques mois plus tard, un peu plus soigné, il a fallu attendre la mue complète pour enlever toutes ses crasses incrustées dans son poil de poulain...



Et puis le petit Dexter, qui va arriver la semaine prochaine, un avant goût de mon petit DSA, rien à voir avec Dali! N'empêche qu'ils vont sûrement beaucoup s'amuser ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh quelles merveilles !

J'aime trop Benito !!

Ça c'est un cheval polyvalent ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonito est magnifique et Dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐
coucou Gene c'est Karin de Poker !
comment vas-tu ?
ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue :(
parait que tu as fait une chute ? :s
ce sont tes collègues de travail à la sellerie
qui m'ont dis ça =(
sinon Poker va super bien ! L'osteo est passé il y a
3jours et ça semble aller beaucoup mieux !!
⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemipento,

Avec plaisir pour remettre l'une ou l'autre photo supplémentaire mais lui en rando ou en dressage? A voir tes petites photos à toi, je pencherais pour le dressage...non?

Et toi, tu as, il me semble, aussi un super loulou là!! C'est un espagnol aussi? Quel age...? Dis moi un peu plus!

A bientôt,

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
Hemipento,

Avec plaisir pour remettre l'une ou l'autre photo supplémentaire mais lui en rando ou en dressage? A voir tes petites photos à toi, je pencherais pour le dressage...non?

Et toi, tu as, il me semble, aussi un super loulou là!! C'est un espagnol aussi? Quel age...? Dis moi un peu plus!

A bientôt,

Gene.


Moi je vote pour un lusitanien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou gene,

Contente de te retrouver par ici.

Je vois que Benito est toujours un super gentil cheval. Il aurait dû s'appeler Bonito ! et tes petits nouveaux ont l'air très sympa.

Je suis aussi contente d'avoir des nouvelles de Poker et de savoir qu'il va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

J'adore Benito sunny :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gene!

Merci pour les photos de toute ta troupe. Vivement qu'ils soient tous réunis sous tes fenêtres I love you

'Tite question: qu'as-tu comme selle actuellement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Muriel, coucou Florence,

C'est fou ce qu'il y a comme monde sur ce forum! ;-)
Tout d'abord, merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin pour le moment!
Et oui, Muriel, je suis contente d'avoir toujours des nouvelles de Karin qui s'occupe à merveille de notre petit Poker! Vraiment super! Merci Karin d'ailleurs! ;-)

Et vos loulous à vous, comment vont ils?

Et Flo, pour répondre à ta question, pour la selle, j'en reviens toujours à mon increvable selle australienne! Je n'arrive pas à trouver ce que je veux comme selle mixte, j'en ai vue une Guichard longue distance à vendre d'occasion et je me pose pas mal de question... Surtout quand il faudra seller le petit Dali... Dans un autre gabarit! Et puis je penche de plus en plus sur la randonnée longue distance et le TREC, le dressage il en faut mais pour faire le reste, plus comme finalité de dressage en fait... Je changerai peut être encore d'avis mais bon...

Et toi, que se passe-t-il au niveau de tes selles?

A tout bientôt,

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vivi,

Et oui, nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre! J'ai vu que tu étais à Samart! Moi j'y suis venue une fois avec mon petit espagnol pour monter mais je n'ai plus eu le temps de revenir! grrrrrr

Je vois que vous connaissez les bons filons pour aller nager avec les dadas! MOi je viens d'emménager il y a peu alors je découvre patiemment! J'ai mis 2 heures tranquillement pour arriver au lac de la plate taille! ;-)

Je serais interessée de connaître vos bons filons promenade...

A tout bientôt!

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la rentrée? Le boulot, les chevaux, le couple, le ménage, la famille, les amis, ça fait beaucoup à gérer... Courage, on est un grand club!

J'ai bien noté ton invitation à visiter la région des lacs. En attendant, continue à explorer sunny

Côté selle, j'espère avoir trouvé mon bonheur grâce à ma toute nouvelle Podium Traguardo http://www.sellerieclaeys.com/spip.php?article538. Je n'y aurais pas jeté un oeil il y a un an, mais après essai je suis conquise. Malheureusement elle est repartie en atelier pour cause de petit défaut. Et en plus, Sham est en période de repos pour l'instant, je suis à pied. C'est le moment de travailler à la maison et à la prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ton Bénito! c dingue qu'on l'aie envoyé à l'abattoir pour une question de taille???!!!!! ses proprios auraient au moins pu lui trouver une famille.... la preuve que c'était possible.
il toise combien maintenant? tu as eu ses papiers? s'il en a ...

bonne continuation et remets nous des photos quand tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup Dexter Smile il au une bonne tete de poulinou I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben j'avais pas vu ton post Wink

il a la classe ton benito en dressage Smile

et le tapis rose lui va a merveille MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa trop coll que tu ai mis des photos de tes trois beautés What a Face
Surtout avec des photos que j'ai prises, héhé Rolling Eyes
en tout cas j'ai hâte de voir grandir Dali et Dexter!!!!!!
Vivement dans trois ans quant Papy Paco sera là pour apprendre à tes jeunes et te rendre l'appareil Razz

Et t'as vu, Benito a des fans, moi comprise tu sais bien (et des deux autres aussi bien sûûûûre!!!) bounce🐰

groooos bizouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ton Benito :cheers: bravo
Très belle complicité entre vous.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes tes photos. Je les adore toutes mais une petite preference pour les 2 poney (dexter & dali) mais ton cheval (benito) est méga beau aussi.
Beau travail. Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli cheval mais je me pose une question... Sur la photo où tu es en tenue de concours pour un dressage, le pied droti de ton cheval me semble bizarre, comme s'il était bot alors que sur les autres photos, on ne voit rien du tout confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci beaucoup pour les poneys mais en fait ce sont des poulains, de 6 et 1an et demi...

Ils doivent encore beaucoup grandir c'est sûr! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Missmochino!

Alors, c'est bien vu, il a pied bot. C'était bien la première raison de son envoi pour l'abbatoir!

Ceci-dit, ça va beaucoup mieux depuis que je l'ai déferré cette année et malgré sa forte différence de niveau il n'a jamais boité! Et ce en 5 ans de TREC, randos...etc!
Bien qu'un abruti de véto l'ai recalé deux fois en cinq ans, tout ça pour une soit-disant boiterie alors qu'il est "naturellement" assymétrique! Mais bon, les gens qui ne connaissent pas bien cette pathologie voient des boiteries! :-/

C'est vrai que sur cette photo on le voit fort, il était en toute fin de ferrure!

Mais comme quoi, certains défauts ne changent en rien la capacité d'un cheval a être super résistant et performant! ;-))))))

Gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Dakota!

Alors, je viens juste de mettre une petite photo de Dali dans la section débourrage!

Ca, c'était avant qu'il ne fasse son poils de nounours!

Mais promis j'en reprendrai cette semaine de congé! Il revient au box une bonne semaine pour lui faire faire quelques exercices!

A bientot!

Gene.

ps: si tu as des photos d'autres poulains du même croisement ça me ferait plaisir, vraiment! Et puis si tu en as une ou deux de sa mère ça serait chouette aussi! Celles que j'avais prises à l'époque ne sont pas terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Ooohhh je flash totalement sur Dali moi... TRop beau!! I love youI love you

(Tes autres loulous soont super beaux aussi hin...) :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos dans la neige de mes trois loulous!!!!

Alors, si Dakota passe par là, je la remercie pour le croisement inespéré de Dali, ben oui, il est pas croisé avec le papa pie mais bien avec le Haflinger que tu avais avant, ça saute aux yeux maintenant qu'il veillit!!!!!
D'ailleurs si tu as des photos de l'étalon que vous aviez à ce moment là, ca me ferait super plaisir!!!!

Petit Benito dans la neige! Quel moment de bonheur, en plus le pied, c'est le cas de le dire, que des pieds parés, donc galops assurés en toute sécurité!!!



Le petit Dexter!



Le gros Dali!


Et encore une dans la neige! Parce que c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ce spectacle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL est super méga giga Waww!
J'aime beaucoup en mode Cross! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre ce post car j'aimerai avoir des nouvelles de ces chouettes chevaux... Si Gene est tjrs sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé c'est chouette de voir Bénito avec vous! Il est superbe! Et quand Carine me disait qu'il était polyvalent et ben maintenant j'en ai la preuve =) Il est extra!
C'est un cheval adorable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Et bien, ça me fait plaisir!

Oui toute la troupe va bien!!! Je devrais absolument faire des photos de tout le monde parce qu'ils ont bien changé... Surtout le gros Dali, qui pour la première fois hier après-midi a hersé le rond de longe avec un gros tronc que je savais à peine soulever...

Allez, promis, je m'y mets dans les prochains jours!

Bizz

Gene.

ps: j'ai une petite pouliche au travail pour le moment et je dois lui trouver une nouvelle famille, j'ai posté un sujet dans vente/achat de chevaux! Si vous pensez à quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...